Ma chienne a une blessure en bas du dos

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma petite cannelle a un problème

depuis le début du week end j'ai remarqué qu'elle avait une petite bosse dans le bas du dos au tout début de la queue

en la caressant cet après midi je me rends compte qu'il y a un trou de 5 mm de largeur et de 4/5 mm de profondeur

j'ai désinfecté à la bétadine avec mon père

il ne veut pas pour l'intant lammener chez le véto il dit quelle na pas lair malade

que puis je faire ??

aidez moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour maider ???

Utilisateur anonyme

Si ca continue, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire, on ne sait jamais...

Sylviane86

continuer à désinfecter mais si cela se creuse plus alors sans hésitation emmène le chez le véto