ma chatte vomis 4 jours après son accouchement

Pila

Bonjour,

Nous avons recueillis une chatte et elle a mis bat le mercredi 8 janvier. Tout aller bien, elle était un peu fatigué mais depuis ce matin elle a rendu son repas et une autre fois de l écume. Mais elle continue de s occuper des petits.

Qu est ce que cela peut être?

Merci

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le vétérinaire vous en dira plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui donnez quoi à manger ?

Cordialement

Pila

Je lui donne du pâté pour chat et aussi des croquettes. Je n ai rien changé à son alimentation.

Nous avons un rdv avec le vétérinaire, il semblerait qu elle est quelque chose qui soit coincée dans la gorge car elle a également dû mal à avaler.

Tania28700

Mince, donnez nous des nouvelles ! ca ne devrait pas être grand chose, courage

J'ai une question qui n'a pas à voir grand chose ; mais doit on emmener les bb chez le véto aussi ? Ou les laisser sous une lampe chauffante, dans un linge chaud à la maison ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw

Boh, tu sais Tania, dans la vraie vie, les mamans chats commencent souvent à se balader ' jours après la mise bas, normalement les bb en tas se tiennent chaud entre eux.

" Patou m'a tuer "
Tania28700

Ouais, tu n'as pas tort... 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Pila,

Les croquettes et la pâtée de d habitude ne sont probablement pas adaptées , trop pauvre en nutriments.

En période de gestation puis l allaitement il est indispensable de donner une alimention enrichi pour éviter ce genre de problème.

Votre femelle a certainement faim , elle mange mais trop , trop de croquettes ce qui la fait vomir

Donnez plus de détails sur ce que vous donnez ( marques, quantité) pour avoir plus de conseils

Cordialement

Pila

Rien de grave, ouf 😌 elle avait des gaz suite à la mise-bat, on lui a fait deux piqûres et on lui a donné un médicament pour les aigreurs d’estomac. On lui a fait une radio et elle a mangé quelque chose qui a écorché sa gorge c est pour cela qu elle vomissait. En rentrant du vétérinaire, elle a pu mangé normalement sa pâté mais le vétérinaire nous a dit de ne plus lui donner de croquettes pour le moment.

Les petits sont resté au chaud à la maison et le vétérinaire a demandé à les voir quand ils auront un mois.

La marque pour la nourriture c est Royal canin, je lui donne des portions raisonnables et elle n est pas une grande mangeuse, le vétérinaire a dit de continuer comme ça.

Utilisateur anonyme

Oui sans croquettes ! C est bien mieux

Vous pouvez aussi améliorer la pâtée en lui ajoutant un demi steak haché ( 50 gr) a 15% de Mg par jour

Cordialement

Milielx

larchedemilie.com