Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte se leche sans cesse, au secours j en peux plus !!! 😭😭Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
j'ai vĂ©cu ça aussi avec ma chatoune, pareil au dĂ©but on me parlais du stress parce que ça c'est dĂ©clenchĂ© suite Ă  un ravalement de façade en face de chez moi (beaucoup de bruit pendant un moment), aucun antistress n'a fait effet et elle a fini par avoir des plaies partout due au lĂ©chage aprĂšs s'ĂȘtre entiĂšrement dĂ©poilĂ© le ventre, la queue et les membres.

au final c'est un vétérinaire à domicile que j'avais appelé au désespoir qui a recadré mon vétérinaire. il lui a fait une injection de cortisone en me disant, si ça marche c'est allergique, sinon c'est du stress.

la cortisone c'est avérée efficace et c'est comme ça que mon vétérinaire à pris le chemin du traitement allergique.

elle est au régime hypoallergénique strict et sous traitement à vie pour abaisser ses réaction immunitaire (cyclavance) comme on sais pas trop à quoi elle est allergique et depuis elle s'est entiÚrement repoilée et va beaucoup mieux.

les deux peuvent ĂȘtre liĂ©s, un stress intense peut dĂ©clencher une allergie.

tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous limité à un seul avis. les vétérinaires ne sont pas infaillible, essayez en un autre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)