Ma chatte refuse !

Utilisateur anonyme

Ma petite minette, Bull, refuse de manger ses croquettes pour chats stérilisées !

Comment faire qu'elle mange ses croquettes ?

Elle en à besoin car elle "se porte bien" ^^

Merci ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça ? Je lui donne des croquettes pour chats stérilisés.

Je ne vois quel autres renseignements tu veux avoir ?

Utilisateur anonyme

Ah ok, je lui donne la marque Friskies

Utilisateur anonyme

Ta minette a tout compris 👌.

Utilisateur anonyme

Et bien ne cherche pas plus loin. Cette marque c'est du poison 👍 A base de graisse, de céréale de mauvaise qualité, de sel et même pas 2% de sous produit de viande (becs, plumes, poils...etc)

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Je te conseil de changer rapidement de croquettes car ça bousille la santé de ton chat et de changer pour une de ces marques :

- Nutrivet Instinct Wild Ten Fish (80% d’élément d'origine animale et 63% de viande sur matière sèche)

- Acana prairie sauvage (65% d’élément d'origine animale et 75% de viande sur matière sèche)

- Orijen poisson (80% d’élément d'origine animale et 84% de viande sur matière sèche)

- Brit Carnilove (70% d’élément d'origine animale et 67% de viande sur matière sèche)

- Purizon poulet (70% d’élément d'origine animale et 63% de viande sur matière sèche)

Seev a tout dit.

Certains chats ne supportent pas les croquettes de supermarché telles que friskies car c'est tout simplement de la daube ;)!

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Je n'était pas au courant de ça o_0

J’arrête Friskies je vais voir ce que je vais prendre...

Je vais quand même finir le paquet ^^

Merci !

Utilisateur anonyme

P.S : Ou peut-on trouver les "bonnes" croquettes pour chats ?

Utilisateur anonyme

Sur internet

Utilisateur anonyme

Mais vous, vous COMMANDEZ vos croquettes ?

Elle arrive par Colis ???

Utilisateur anonyme

Et ça arrive en combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Tu achète celles-ci :

http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q=Croquette%20Nutrivet%20Instinct%20wild