Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte ne se nourrit plus et ne boit et ne se sert plus de sa patteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Voila deux jours que j'ai récupéré ma chatte de vacances . D'abord nous avons eu une très mauvaise nouvelle : sa patte est blessé , elle est tombé d'une fenêtre d'après la personne qui la gardé , si au début elle se servait assez bien de sa patte( de la douleur visiblement mais elle pouvait marcher avec ) voila une journée entière qu'elle ne s'en sert plus ! Elle la laisse en l'air et ne s'en sert PAS DU TOUT ! En lui a bander le temps de l'emmener chez le vétérinaire .
J'ai un autre problème : Voila deux jours ensuite qu'elle ne se nourrit plus ( elle qui passe ses journée a se gaver ) , ne boit plus , ne fait plus ses besoins !
Bref , retour de vacances catastrophique pour ma louloute .
J'ai besoin de vos avis que faire !?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vétérinaire!!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Va au vétérinaire
Celle ou celui qui a garder ton chat vous le connaisez ?
Reporter un abus
Pub
ca fait deux jours que vôtre chatte a des problèmes et ca vous vient pas a l'idée t'apporter vôtre chatte chez le veto . j'hallucine . Ici c'est pas un cabinet vétérinaire ,les gens peux aider ,mais pas pour vôtre problème c'est le veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Il faut aller chez le vétérinaire en urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
message pour Amour Des Animaux: bonsoir on ne pouvait pas l’emmener on n'avait pas le temps :(
Mais demain je l’emmène d'urgence ce n'est pas la peine de "grogner" quand même .
Reporter un abus
Mais j'ai une question la personne qui a garder votre chat pourquoi il na pas amener au vétérinaire :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)