Ma chatte n'est pas revenue depuis 5 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, ma chatte n'est pas revenu depuis 5-6 jours et cela m'inquiète beaucoup :( Elle à 1 ans et demi et elle est tatouée, stérilisée et porte un collier avec nos coordonnées inscrites. Ce qui paraît bizarre c'est qu'on ne vois plus non plus le petit chat noir du quartier avec qui elle est souvent... Vous pensez qu'elle serait peut-être partie avec lui ? Surtout que ma chatte est très gourmande et qu'elle n'est pas revenu manger à la maison... J'imagine le pire et cela me rend vraiment mal, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!

Merci, au revoir!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Collier, tatouage... O_______________________________________O

Elle est peut-être coincée quelque part à cause du collier. On ne met jamais de collier à un chat, on le fait pucer.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu préviennes ton vétérinaire, la gendarmerie, ta mairie, tu peux mettre un message sur les sites pour les animaux perdus, sur Rescue, sur les groupes facebook de ta région, des affiches dans les commerces et aux alentours.

Fais le tour de chez toi et des voisins au cas où elle serait coincée ou bloquée quelque part.

Je ne veux pas être pessimiste mais lorsqu'un chat est bien chez lui il ne part pas, surtout que ta minette est stérilisée il n'y a pas de raison qu'elle soit partis.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour te faire culpabiliser, mais si tu laisse sortir ton chat sans surveillance, le fait qu'il disparaisse est un risque que tu cours en connaissance de cause, un chat peut très bien vivre à l'intérieur ...

Essaye de l'appater avec des croquettes en l'appelant

P'titefleur

Encore un post pour un chat que les maîtres laissent sortir....et qui un jour ne revient pas.

Utilisateur anonyme

P'titefleur: +1

Avez-vous lu? Elle est tatouée et a un collier.

P'titefleur

"Avez-vous lu? Elle est tatouée et a un collier."

et alors cela change quoi ??? pour le chat disparut.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit le moment de dire ça les filles ...

Coco33150

Stérilisée ouff, mais de collier à un matou !!

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Utilisateur anonyme

Oui oui on a lu.

Mais je ne voit pas le rapport ?

Le chat sort, donc certes il est identifié ( ce qui de toute façon est légalement obligatoire ) mais entre nous, combien de personnes se préoccupent de récupérer les chats de la rue, les emmènent chez le vétérinaire pour voir à qui il appartient ? ( le collier peux se perdre ).

Utilisateur anonyme

''"Avez-vous lu? Elle est tatouée et a un collier."

et alors cela change quoi ??? pour le chat disparut.''

Le rapport? Elle est p-t coincée qqpart.

Bonne chance dans tes recherches quand même Cg! C'est pas parce qu'on est crus dans nos paroles qu'on n'a pas de l'empathie.