ma chatte est tout le temps en chaleur !

Utilisateur anonyme

j'ai une petite chatte que j'ai recueullie chez moi. Elle été dehors, maigre en en piteux etats donc je l'ai ramener chez moi. Je n'ai jamais eu de chat (a cause de mes allergie) mais je ne suporte pas de voir des animaux abandonné et livrer a eux même... Donc nous l'avons tout de même amener au veto pour un controle et demander quelque conseil, mais on ne m'avais pas parler des fameuse chaleur...

Elle est adorable, mais le soucis c'est qu'elle est en chaleur une semaine sur deux et c'est vraiment désagréable, je ne sais plus quoi faire, on veut la faire steriliser mais pour l'instant, niveau moyen on ne peut pas tout de suite, même ci on a pour projet de la faire steriliser. Je voulai savoir ci il y avait un moyen de la calmer car sa deviens limite insuportable. Sa fais 3mois que nous l'avons, et c'est a longueur de journée, elle miaule, ce frotte partout (même au chien, alors que d'abitude elle l'évite, ou l'agresse) et c'est a longueur de journée, je craque ! s'il vous plait, dites moi que vous pouvez m'aider =) ! merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il est primordial que tu fasses stériliser rapidement cette minette car sinon elle va très rapidement maigrir et ça ce n'est pas le pire car en ayant chaleurs sur chaleurs elle risque d'avoir une métrite ou un pyomètre mettant en péril sa vie.

Donc, prends rapidement rendez-vous avec le vétérinaire et demande-lui de pouvoir payer en plusieurs fois, il ne devrait pas te refuser.

Si c'est le cas, va en voir un autre.

Utilisateur anonyme

ha d'accord, je comprend mieu pourquoi elle n'est vraiment pas grosse, en tout cas merci pour ce renseignement. C'est vrai que n'ayant jamais eu de chat, je ne savais pas ce que c'été... Je vais faire ce qu'il faut alors =) merci a vous =)

Utilisateur anonyme

Oui une stérilisation et vitale pour elle. De plus, si tu demande à ton vétérinaire de payé en plusieurs fois au moment que tu prend le rendez vous, il ne peux te le refuser. Sauf si tu lui demande a la dernière minute une fois l'opération faite.

Utilisateur anonyme

En tous cas, surtout ne lui donne JAMAIS (même pas une seule fois !) la pilule car la pilule pour chattes est une vraie M ERDE ! (excuse mon langage trivial mais il est nécessaire que je parle comme ça pour que tu comprennes que la pilule pour les chattes est très dangereuse), elle cause également des métrites, pyomètres et occasionne également des cancers.

Et tu verras, quand elle va être opérée ta minette va grossir, cela lui fera du bien.

A ce moment-là ne la restreint surtout pas en nourriture et ne la mets pas aux croquettes light ni pour chats stérilisés d'ailleurs.

Et c'est seulement si vraiment tu as l'impression qu'elle a tendance à prendre trop de poids que tu pourras la mettre aux croquettes pour chats stérilisés.

Utilisateur anonyme

ok, merci du conseil. Je vais faire ce qu'il y a de mieu pour sa santé =)

Utilisateur anonyme

ok pour la pilule, surtout qu'on me l'avais conseiller (ouf, je ne l'ai pas fais) et pour les croquettes, je continurer a lui donné les siennes aince que sa paté. Je m'étonné de la voir magé autant et ne pas prendre de poids, et bien je comprend mieu maintenant.

Utilisateur anonyme

Tu vois, tu as bien fait de t'inscrire sur le forum :)

Et quand tu auras un moment tu pourrais nous mettre une photo de ta minette ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai bien fais =) merci pour tout. Je vais vs envoyer une photo avant (pour voir dans l'état ou ns l'avons trouvé)

Utilisateur anonyme

et maintenant =)

Utilisateur anonyme

elle a la queue cassé aussi, mais la veto ns a dit que sa pouvez etre de naissance vu ke sa ne la gène pas =)