Ma chatte délaisse ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un petit soucis :s Ma chatte a eu 5 petits le 24 juillet, c'est sa première portée. Au début, elle s'en occupait très très bien mais depuis hier soir, mon autre chatte qui n'a jamais eu de portée, viens s'en mêler et reste quasi tout le temps près des bébés, elle les laves et dort près d'eux, du coup ma chatte ne s'en occupe plus, je dois la "forcer", la mettre dans le panier pour qu'elle se laisse téter :s.

Je ne sais pas ce que je dois faire... Si vous avez des conseil à me donner, je suis preneuse :s

Merci :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec sevv, mais il aurait pu arriver quelque chose !

Utilisateur anonyme

Oui ça je sais! Je n'ai pas voulu avoir des chatons. Mes chats ne sortent pas.

Je ne demandais pas de conseil sur le fait de la stérilisé ou non mais sur le fait qu'elle délaisse ses bébés....

Utilisateur anonyme

essaie pendant jusqu au sevrage de l isoler avec ses petits

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'avais pensé faire mais j'ai peur qu'elle les laisses :s Je vais tenté de l'isoler on verra :s Merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

non mormalement une mere chatte ne delaissera pas ses petits ce qui etait le cas avec l autre chat

Utilisateur anonyme

L'isolement JOCYA a raison - Après la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je ne tiens pas à me retrouver avec une autre portée. :p

Utilisateur anonyme

Après combien de temps puis-je la faire stérilisée? Dans 2/3 mois je suppose, quand les petits seront sevrés.

Utilisateur anonyme

quand les bebes auront environs 7 semaines

Utilisateur anonyme

Ok! Merci :)