ma chatte a perdu ses tache pourkoi?

Utilisateur anonyme

ma chatoune qui a aujourdhui 5mois a plus ses tache ronde et tigre sur le corps je voudrai savoir pourkoi si c normal du coup elle est toute grise elle est magique

merci pour vos reponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Euh..t'es sur que c'est la même chatte ?

Ce n'est pas une jalouse qui a pris sa place ??

www.alerte-animaux-perdus.fr

Utilisateur anonyme

à mon avis c parsqu'elle grandis voilà tout

Utilisateur anonyme

lol oui c bien la meme lol

Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que ta minette est bleue et non bleue tabby (tabby = tigré).

Beaucoup de chats bleus, exemple les Chartreux naissent avec des marques tabby fantômes et celles-ci normalement doivent disparaître.

Dans les expositions félines, les juges sont tolérants pour les chatons concernant ces marques fantômes mais par contre, à l'âge adulte, non.

Ta minette te donnait l'impression qu'elle était tigrée mais c'était une fausse impression.

Utilisateur anonyme

a ok et merci mais a ton avis elle est de race ou goutierre stp

Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas de pedigree attestant de ses origines c'est obligatoirement une chatonne de gouttière :)

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys

Tu as compté combien de fois tu as dis que les chats sans papiers sur ce site sont des gouttières , tu devrais faire un copier-coller quelque part , Dellys tu as vu sur l'autre post on a eu toi , snoop et moi un don de voyance et moi j'ai passé meme mon bac + 5, je deviens experte mdr deux gouttières donne un chaton gouttière je suis balaise là hein mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est vrai Laurence qu'on a de la constance à garder notre calme !

Oui, tu as raison, on va développer nos réseaux de voyants ! mdrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Dellys,

On peut faire une demande à Wamiz pour rajouter une case "voyance gratuite" heu là si on fais cette demande ils vont croire que l'on a carrément disjonctée mdrrrr mais parfois je fais des bonds par sur ce post mais sur certains posts dernièrement sur chien ou je reste calme malgré que la personne qui a un chien mordant et qui a mordu un autre chien décédé apparamment et bah reprends un chien plus petit et nous mets la photo de la dernière blessure comme un trophée du nouveau chien qui se fait croquer depuis deux ans , bah dans ce cas là je bois un grand verre d'eau fume 15 cigarettes mdrrr pour reste calme !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Euh, si on leur fait cette demande ils vont penser qu'on a fumé un joint, c'est sûr !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai pas vu le fil dont tu parles.

Il est récent ?

Et si oui peux-tu me dire le titre ?

Merci.