Luna et Liam

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,je sais que ce forum a déjà créer plein de fois mais je me jette à l'eau voici mes chatons que j'aime trop .

Je serai heureuse e vous informer de tout

mais ce forum est la pour se poser des questions entre nous,présenter nos chats et discuter des heures et des heures et encore des heures.....

Voila mon petit chérie Liam c'est un jeune norvégien de 3 mois :

Et voici ma petite protéger Luna c'est une jeune norvégienne de 3 mois :

10 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Cool de pouvoir présenter nos animaux comme ceci et en plus des quatre coins de monde!

Utilisateur anonyme

Wow tu es très beau Liam :)

Utilisateur anonyme

merci pour Kitiara et oui tu a raison Liubow

Utilisateur anonyme

Ils sont tous les deux très beau ! :)

Utilisateur anonyme

merci mais parlé moi de vos chats comment sont ils

Utilisateur anonyme

Bah moi tu connais déjà mon post sur mes deux minettes, en première page tu auras toutes les infos sur mes deux minettes ♥

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/la-vie-de-kiara-et-maia-38369.html

Utilisateur anonyme

Il sont trop mignon tes chat troptop1230 moi j'en ai trois et en se moment même il sont en train de faire un bordel pas possible avec un papier de bonbon arlequin ^^😁

Utilisateur anonyme

lol xd

:-))))))))

NB : ah oui merci angeline

Utilisateur anonyme

Luna rassemble a ma Roxy sauf que la mienne est marron/noir

Utilisateur anonyme

vraiment très très mignons tes amours

👏