lola et c'est chaton

Utilisateur anonyme

chaton née au-jour d’huis il son nee

7hoo

7h30

8h15

10h00

10 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que les photos soient sombres.

Bon, c'est bien de savoir l'heure de naissance mais ce qui est encore mieux ce sont les poids de naissance et ensuite les peser tous les jours à la même heure pour vérifier qu'ils prennent régulièrement du poids.

J'espère que tu as prévu dans quelques semaines la stérilisation de la maman.

Utilisateur anonyme

oui je vai castrai le mal on et en apartemen

Utilisateur anonyme

Et encore des chatons de plus !!! Pffff je suppose qu'ils vont être donner ni vacciné, ni pucé, sans visite véto ni rien ? C'est SUPER !

Utilisateur anonyme

Certes c'est bien de faire castrer le mâle mais ce n'est pas suffisant car ne pense pas que de garder une femelle non stérilisée ne comporte aucun inconvévient.

Sache que les chaleurs répétées cause des métrites et des pyomètres compromettant sérieusement la vie des minettes.

A titre d'indication, un pyomètre peut faire passer de vie à trépas une chatte en moins de 24 heures.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Dellys.

Utilisateur anonyme

N'avais tu pas eu déja une portée de chatons il y'a quelques temps???Il me semble que oui et tu as même dit que la maman était morte empoisonnée a cause d'une boite de patée top budget d'intermarché...

Comment se fait il que tu en ai une seconde?Sans doute une autre de tes minettes mais pourquoi encore attendre pour castrer et stériliser?

Utilisateur anonyme

tes chatons sont tres mignon, passe voir mes animaux si tu veux

Utilisateur anonyme

Ben chapeau Lylyrose pour ta mémoire !

On attend donc maintenant la réponse de Sacha.

Utilisateur anonyme

bjr sacha ils sont super mignons tes chatons felicitations a la maman

Utilisateur anonyme

Oui je me souvient aussi. D'ailleurs je ne sais pas d’où sorte cette chatte elle n'en avait jamais parler.