liste des aliments interdits aux chat

Utilisateur anonyme

bonjour;

Je viens de retrouver une petite liste des aliments interdits aux chats, et je trouve important de vous la faire partager.

Le sucre

Les crèmes glacées, crème dessert, yaourts sucrés, pâtisseries

Le chocolat sous toutes ses formes

Les aliments pour chien

Les graisses cuites (poisson frits, sauces...)

L'oeuf cru

La "viande pour animaux" (rayon boucherie)

Le poisson avec arêtes, le poisson cru, les viscères de poisson

Les pois chiches, haricots secs, oignons

Les os

La charcuterie

Le pain de mie, les viennoiseries

Le "mou" (nom donné aux poumons de certains animaux vendus en boucherie)

Le porc cru ou mal cuit

Le café au lait

Le sel

Le thon en boîte non rincé (valable pour les autres fruits de mer)

Si vous souhaitez ajouter un aliment dans cette liste, dites-le moi

J'espère que ça en aidera certains

pour plus de détail consulter ce site

lien: http://adfoc.us/13383322998513

31 réponses
P'titefleur

tes liens ne fonctionnent pas !!!

Utilisateur anonyme

Un nouveau pseudo, mais toujours le même lien ! Matraquage de pub. Si tu continues on va te signaler.

Silja

Moi je donne des os de cuisses de poulet (pas souvent) et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre je ne donne pas de petits os tous pointus.

Si c'est interdit j'aimerais bien savoir pourquoi. Les chats en mangent (souris) et en ont besoin (calcium) !

Silja

Ah oui c'est vrai Euqi, je n'avais pas fait attention!

Utilisateur anonyme

C'est en allant sur le profil (j'avais un doute à la lecture du post) que j'ai vu le lien en entier sur un autre fil.

Et exactement, les chats peuvent manger des os, des non pointus. Les chattes de ma mères avaient droit aux pilons de poulet, et les mangeaient en entier.

Silja

Mocca aussi mange l'os en entier ou presque en laissant juste la partie du milieu, peut-etre 1cm de l'os reste a la fin. Chili n'en veut pas. Il faut dire qu'elle a une petite machoire et ca ne doit pas etre facile. Mocca est tres grande et elle les devore.

Utilisateur anonyme

les chats menge les croquettes d'mon chien et y sont en bonne senté

Utilisateur anonyme

mengent**

P'titefleur

Non Lauraa : mangent

Utilisateur anonyme

on peu donner des os, c'est d'ailleurs conseiller si on donne uniquement de la viande crue à son chat ou son chien...

Laurra, un chien n'a pas les mêmes besoins qu'un chat alors sépare les au moment des repas et donne une nourriture adaptée (ET de qualité) à tes animaux.