Lisibilité impossible

Blue_Cat

Bonjour,

Depuis 48H j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de répondre ou de lire des réponses sur les post :

500 (internet server error)

D'autres intervenants rencontrent-ils le même problème ?

24 réponses
Grandchat

Bonjour Blue Cat,

J'ai le même problème depuis 5 heures environ. Contre toute attente j'ai réussi à ouvrir votre sujet mais impossible d'en ouvrir un autre.

Tania28700

Bonsoir, ça serait sur les posts "chats" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ca fonctionne comme il faut chez moi🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi ça va.. 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

Moi ça dépend des sujets ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Docline

Moi ce qui m'embête c'est que si je clique sur mon nom je n'ai plus accès à la liste de tous les débuts de messages, ce qui était bien pratique (surtout à l'heure des centaines de pubs indésirables) pour retrouver un sujet dont on voulait avoir des nouvelles

Kalou124

Je n'arrive plus à lire tous les messages. Un message d'erreur s'affiche aussi.

Fox76

Essayez de purger votre historique de navigation et particuliers les cookies 🍪

Ca ne devrait plus le faire ?

Coko77

Même problème....

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème hiers