Les races de vos chat(s)

Utilisateur anonyme

De quelle(s) race(s) sont vos chat(s) ? Personnellement la mienne est siamoise croisée tigré, avec de jolis yeux bleu clair.

N'hésitez pas à envoyer des photos si vous en avez !

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenu sur wamiz tout d'abord ^^

je n'ai plus de chat actuellement mais j'avait un gros matou maine coon qui ce nommé smoothie ♥ mort a l'âge d'1ans ...

ton chat est trop chou ♥

Utilisateur anonyme

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

Utilisateur anonyme

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

Bonjour et merci à vous !

Pauvre petit chat, il était très mignon en tout cas, il est mort de quoi si ça n'est pas indiscret ?

Utilisateur anonyme

derien , merci et ne vous inquiétez pas (on peut se tutoyer ?) j'adore parler de lui , même si j'en pleur , sa me rappelle de bon souvenir , sa me fait du bien ^^

a cause du mort au rat ou de l'insecticide (un truc que les voisins on mis dans leur jardin pour chasser les insectes) nous ne savons pas trop , mais il est revenu mal en point , est les voisins on ce genre de choses dans leurs jardins et le vétérinaires a dit que c'était a cause d'un "poison" ...

C'est pour sa que j'ai toujours du mal a regarder mes voisins en face sans avoir les larmes au yeux et de la colére...

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai eu un chat croise europeen/bengal nommé Vanillé mort âgé d'un ans euthanasie suite à un percutement de voiture:

Et en ce moment j'ai un chaton nommé Roky croisé européen/persan :

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop chou ton roky , llloveeecat ♥ rip a vanille

Kimberleynbc

J'ai mon Nougat , qui a eu 8 ans le 1et août , croisé persan / européen (d'après la personne chez qui je l'ai eu)

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop chou ton roky , llloveeecat ♥ rip a vanille

Merci beaucoup, oui RIP^^

Utilisateur anonyme

@Sahra00000

Je comprend, ça aurait été moi je les aurait égorgé je pense...

@Iloveeeecats

C'est ce genre d'histoire qui me fait vraiment peur de laisser mon chat sortir dehors, du coup elle reste enfermée et elle a le droit d'aller sur le balcon quand on est là pour la surveiller (j'ai de la chance, elle est peureuse et je l'a verrais mal sauter du 7e étage)

@Kimberleynbc

Il a des super jolis yeux !

Kimberleynbc

Merci 😁 , en ce moment ils sont moins beaux il m'a choppé un coryza , ses yeux pleurent encore légèrement mais dans 2/3 jours sa ira mieux