Les positions les plus improbables de vos chats !

Utilisateur anonyme

Ce n'est un secret pour personne, les chats sont les rois des positions improbables, et leur notion du confort est très éloignée de la notre !

Et si vous partagiez ici les photos des postures les plus drôles de vos matous ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

En mode bien au chaud sur le lecteur CD.

Entre les chaises.

Derrière l'objetcif [Lilas].

Utilisateur anonyme

ok heu j'ai un probleme... on m'a dit que pour poster un sujet je devais cliquer sur l'icone orange vers le haut a droite je crois.. enfin bref le truc c'est que j'ai qu'un seul truc orange et c'est ecrit dessus: boutique

mais il n'y a pas d'icone avec marquer : poster un sujet ou nouveau sujet ect... ca vous est déjà arriver? comment il faut faire dans ces cas la pour poster un nouveau sujet?

merci !

Farfalla56

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle en train de faire la sieste

Utilisateur anonyme

Gribouille était doué pour ça !

Ma préféré :

Coco33150

Je n'ai pas de photos extraordinaires...

elles font la plonge après un couscous maison...

punaise, la grosse... elle prend tout le lit....

voilà c'est tout !!!

Utilisateur anonyme

Caramel!♥

Utilisateur anonyme

trop chou !!!

👌

Utilisateur anonyme

voila Haïti

Utilisateur anonyme

ça c'est filou " le mafieux " et juste après il crache par terre ( non je rigole mdr )

filou qui prie ^^

filou " on est trop bien dessus "

filou " là par contre il n'y a pas beaucoup de place "

filou " ah la c'est le pied, oups la patte "