Les petits surnoms de nos animaux

Mllewamiz

Comment appelez vous vos chats ?

Découverte de surnom :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Le vrai nom : Félia.

Les surnoms : louloute, p'tite louloute, bébé d'amour, chat d'amour, Félinette...

Et toi ?

Melly

Réglisse: mon bébé, mon catounet, mon amour, mi amoooor (en chantant sinon c'est pas marrant puis sous la douche en prime!)

Cerise: pareil que Réglisse avec en plus ptit c**, et gros lard :)

Utilisateur anonyme

Némésis : Ném, mon bébé, ma fifille, mon trésor, bidou, ma beauté.... Elle a plein de surnoms...

Utilisateur anonyme

browny: minouchou, bébé, brouwniette, catou.....

Utilisateur anonyme

Flipou: flispouille, flipounet, doudou,bébé joli

Fanzy: zimuche, namour,

pour appeler les 2: les gars, les garçons

Mllewamiz

Moi c'est ( pour Cookie ) : la dormeuse, fripouillete ,tite reine , p'tite star

Utilisateur anonyme

Moi, pour Moon: Mounette, andouille, ma puce, ma follasse, la glue et fifille

Pour Mimie: La miss

^^

Utilisateur anonyme

Wiwi :

mon boudin, mon tauneau, liwiwi, gros machin, mon roh chaton ... ^^ je l' aime mon gros boudin sur pattes !

Utilisateur anonyme

dolce: mon bébé chat, mon coeur, mon amour, mon cheri chat , chachounet ....

Utilisateur anonyme

Biboune: Ma chérie, mon bébé, ma mimounou, mon coeur, bouboune...

Bounty: bount, miaulette, boubou, mon coeur, mon amour, chacou...