Les périodes de nos minous

Utilisateur anonyme

Un petit fil pas d'un intérêt majeur, mais je constate que nos loulous ont beau ne pas aimer les changements et tenir absolument à leurs petites habitudes, ils ont aussi leurs périodes. Période "je m'attaque au tapis", période "je passe mon temps à grimper sous le tissus du canapé pour faire le fou comme ça maman doit tout réinstaller en rentrant le soir, mais comme je n'abîme rien elle ne râle pas", période "quand maman fait ses grasses mat' je lui saute sur les pieds pour la réveiller".

Cela faisait plusieurs semaines que les miens délaissaient complètement leur arbre, à tel point que je commençais à me demander comment le recycler en objet de déco, et voilà que d'un coup ils ne le quittent plus ! Félia y fait même ses siestes. Les vôtres aussi ont ce genre de périodes qui vont et qui viennent ?

"Je sens que le frérot prépare quelque-chose..."

"Ah ! Qu'est-ce que je disais !"

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi en ce moment c'est sa période, je m'attaque aux mains de maman pendant qu'elle est sur l'ordi! Elle m'a fait super mal tout à l'heure au point que j'ai crié de douleur, et j'ai la marque de ses dents pointues sur la peau, la elle s'est planquée!

Non, mais les chats sont un peu lunatiques, ils font des fixettes des fois sur des trucs alors qu'ils n'y avaient jamais touché auparavant!

Utilisateur anonyme

"J'en ai marre que ma maman humaine étale ma vie privée sur wamiz, donc j'attaque ses mains pour l'empêcher d'écrire" lol
Utilisateur anonyme

Oh la vilaine !

"les chats sont un peu lunatiques, ils font des fixettes des fois sur des trucs alors qu'ils n'y avaient jamais touché auparavant", c'est clair, depuis 3 jours ils en ont après mes plantes, ils n'y avaient jamais touché !

Trop belle cette photo :)

Utilisateur anonyme

Oui ca m arrive aussi avec les miens . Bon en ce moment pas de periode en pariculier ils sont plutot calme a pars leurs coup de folie tous les matins , sinon rien

Utilisateur anonyme

En fait, je pense que par lassitude ils cherchent un nouveau moyen de s'occuper!

Et tes loulous aussi sont magnifiques et plus je vois Gatsby, plus je me dis que mon prochain chat (quand je serais indépendante financièrement et capable de gérer un budget pour deux chats) sera un angora turc!

Une question qui n'a rien à voir: ceux qui ont déjà vu tes loulous doivent les prendre pour de vrais frères et sœurs non? Car ils se ressemblent beaucoup tous les deux!

Utilisateur anonyme

Chez moi aussi les crises de folie c'est essentiellement le matin ;)

Utilisateur anonyme

Lol a croire qu ils ce donnent le mot ;) .

Utilisateur anonyme

Ben ils sont tellement troutrouille avec les "étrangers", Ganache, que le seul qui puisse dire qu'il les voit quand il vient c'est mon électricien ! Lol Mais tu vas rire, dans la pénombre il m'arrive à moi de les confondre :))

Mais c'est normal qu'ils se ressemblent, le Maine Coon a 50 % d'Angora Turc dans ses veines :)

C'est vraiment une race fantastique, tu ne regretteras pas : petit pot de colle, espiègle, drôle, vif comme l'éclair... Il a eu vite fait de "réveiller" ma louloute qui n'est pas la dernière à le poursuivre pour chahuter !

Mure 69

CouCou, Théo est jaloux quand je fais de l'ordinateur...donc il boude, lol....il veut tout le temps être caliné....c'est un vrai pot de colle, mais je ne m'en plains pas....miaou de sa part et amicalement ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi Mure j'adore les pots de colle. Et j'ai la chance d'en avoir deux, même si Gatsby l'est encore davantage que Félia.

Mes deux loulous font un gros ronron à leur copain Théo :)