Les pattes pleines d'huile!!!!

Utilisateur anonyme

Ganache vient de me faire une belle bêtise! Elle a renversé un petit récipient d'huile et en a les pattes pleine!!! J'ai essayé de lui laver les pattes dans le lavabo, rien à faire, elle se débat et m'a griffé! J'ai essayé avec un gant humide, ses pattes restent poisseuses! Je ne sais plus quoi faire!

53 réponses
Utilisateur anonyme

mdr c'est de ta faute fallait pas laisser traîner, non je plaisante, bien sur tu vas avoir des traces de papattes le mieux est de la laisser se lécher - Je ne vois pas ce que tu pourrai faire -

Utilisateur anonyme

Le récipient était sur le plan de travail :( Là elle se lèche, je vais la laisser faire, mais elle pue la pauvre... Vous pensez qu'en se léchant elle puisse s'intoxiquer?

Utilisateur anonyme

non ça va évacuer les poils -

Utilisateur anonyme

si il y en a beaucoup essaies d'essuyer avec du sopalin si elle accepte - Tu nous diras si demain elle a des soucis intestimaux rien de bien méchant -

Utilisateur anonyme

J'ai quand même réussi à passer une serviette trempée d'eau sur ses pattes...

Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre Ganache et pauvre toi... Et l'huile, c'est la misère.

Je ferais comme Candy, à savoir essuyer le surplus avec du sopalin. C'est de l'huile d'olive ? De toute façon, je ne crois pas que les huiles soient toxiques, ta minette va juste "faire caca plus facilement" si je puis dire.

Utilisateur anonyme

lol surtout pauvre moi, elle a sauté sur tous les lits avec ses pattes remplies d'huile! J'ai l'impression que ça sèche! C'est de l'huile alimentaire...

Utilisateur anonyme

heureusement que ce n'est pas de l'huile de moteur lol

Utilisateur anonyme

Aie aie aie, pas cool pour les lits... C'est chiant l'huile... Oui heureusement que c'est pas de l'huile de moteur... Bon courage, mais essaie le sopalin si tu as, ça absorbera le plus gros.

Ganache, t'es une coquine !

Lareveuz

Coucou Ganache,

Alors pour pour ta petite, je te conseille de couper un maximum de poils touchés possible puis de la laver avec un détergent doux (comme du liquide vaisselle) et/ou un shampoing pour chat. Puis rince bien abondamment, pour ne pas laisser de détergent sur la peau.

Bon courage ! =)