les noms des chats qui ont la côte ^^

Solebo
Solebo

Bonsoir à tous :))

Voici une page ou l'on peut retrouver les noms des chats les + donnés^^^^

http://fr.pourelles.yahoo.com/famille/les-noms-les-plus-donn%C3%A9s-aux-chats-blog-6-yahoo-pour-elles.html

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Solebo,

Ben, pour moi, ce sont exactement tous les prénoms bateaux que je déteste et que pour rien au monde je ne voudrais donner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est ceux qu'on entends le plus , j'aime pas trop non plus .Les notre se nomme Mushu ,Flocon , Voyou et Galhen .Avants on avait Calypso .J'ai juste choisi Galhen pour la femelle , mon Mari c'est Voyou , les autres c'est les filles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes préférés : Mushu et surtout Galhen :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !moi c'est Galhen , en plus elle est vraiment belle ça lui va super bien .Dommage les photos que j'ai d'elle ne passent pas , c'est pas le bon format et je sais pas changer (trop nul)lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me faut encore deux nouveaux prénoms ... Roo la la la galère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les nom j'ai reconnu mon petit Tigrou ;)

A Catharco : pour changer le format de tes photos normalement sur ton ordi tu as un icône paint tu l'ouvre , tu clique sur fichier , pui sur ouvrir , tu mets ta photo , tu reclique sur fichier , enregistrer sous , tu as une case "type" tu clique dessus et tu clique sur le bon format et tu valide .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL c'est vrai qu'ils sont un peu communs ces prénoms de chats.

J'aime bien les noms à rallonge que donnent les éleveurs à leur portée, ça fait artiso :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Soleb, des belles photos de chatons sur le lien, moi en 2002 c'était l'année des T, mais les prénoms préférés sur ce lien sont très bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux Margaux je mes les noms de mes Chinchillas , ça peut te donner des idées qui sait .Dabors les filles Fauve et Tasia , les garçons Stitch,Brouny,Pistache,Yoff(une ville d'Afrique lol)et Toy le ptit dernier .J'ai Cachou aussi la tortue qui est partie au dodo pour quelques mois hihihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , super tes prénoms Catharco .

Margaux je t'ai trouvé un lien ou il y a tout une liste de prénom pour chat ça t'aidera peux être :)

http://vive-les-chats.pagesperso-orange.fr/prenoms.htm

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?