Les métiers de nos rêves :

Utilisateur anonyme

Coucou je fait ce forum pour qu'on partage notre passion et le métier de nos rêves, moi j'en est deux les voici :

1. Vétérinaire NAC car j'adore les animaux et j'ai toujours rêver de soigner les animaux surtout les NAC car j'ai une certaines préférances sur (les rongeurs, reptiles) .

2. Sage-femme car j'ai toujours admirer ce métier je trouve sa émouvant et super de mettre au monde et de suivre la grossesse du début jusqu'a l'accouchement .

Et vous quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard et pourquoi ??! (vous n'êtes pas obliger de dire pourquoi c'est que si vous avez envies et que vous avec le temps) .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour chouchou72, pour le metier de mes reve , serait d'avoir et construire une ferme pedagogique .avec tout les animaux de la ferme sans compter les volailles. Ca fait un peu plus d'un an que j'y pense serieusement et je commence a mettre de l'argent de coter esperer faire aboutir d'ici quelques années ce projet qui me tiens enormement a coeur. En parallelle de la ferme , j'aimerai faire de l'elevage de volaille pour la consomation et un potager ( pour faire des marcher en plus ) . J'aimerai etre specialiser dans les enfants handicape. Enfin je veux dire amenager la ferme de facon a ce que je puisse acceuillir les enfant handicaper dans les meilleures conditions possibles . Voilà mon reve. Mais je sais bien que ca ne sera pas gagner mais ca me tiens telement a coeur que même si c'est dans 20ans, je le ferais . Passe une bonne journee bis

Utilisateur anonyme

moi mon reve un elevage de chats de races differentes pour pouvoir etudier leur caractere

et leur differences

Utilisateur anonyme

Milliardaire (ou millionnaire je ne suis pas difficile :p ) sans travailler xD

Utilisateur anonyme

XD Margaux ! Moi je m'ennuierai hihi^^

Moi je rêve de devenir une Rockstar bien sur ou un truc du genre XD

Utilisateur anonyme

Oh non je ne m'ennuierais pas :p j'aurais tout plein d'animaux pour m'occuper hihi

Utilisateur anonyme

Margaux : apprends à jouer au poker, ça rapporte des millions !! Ou essaie de jouer au Loto ! Hi hi!!

Dasn mes rêves les plus fous, je serais actrice ou alors comme Jocya, je ferais un élevage de chats.

Utilisateur anonyme

Hihi =P

Actrice pas mal =) L'Euromillion rapporte plus XD. Je serai pas contre 20millions =P

Utilisateur anonyme

Soigneuse de dauphins, dresseur canin, éducateur canin !!

Utilisateur anonyme

... Et éleveur canin ...

Utilisateur anonyme

Mdr margaux je te souhaite de devenir milliardaire =) qui na pas rêver mieux .

Anaisly je te souhaite bonne chance et j'éspère de tous coeur que ton projet aboutiras a bout =) .

Atine c'est un très bon métier que tu veux faire, mais il doient être assez dur alors "Bonne chance"

Moonlight réserve moi 1 place pour ton prochain consert ;)

Joyca j'adore ton métier c'est vrai que sa doit être magnifique d'élever et d'observer toutes sortes de chats, après il faut la maison pour .

Et ninie quand ton premier film sortira, préviens moi ;) .

Merci a tous de m'avoir répondus =)

A +