Les heureux adoptés et disparu.

Utilisateur anonyme

Vous connaissez nos animaux actuel ! Mais connaissez vous nos heureux adoptés ?!

Moustache, trouvé dans la rue, personne ne l'a réclamer. Donner a une gentille dame avec déjà des chats.

Mia, sa propriétaire n'en voulais plus, elle a demander a sa fille de s'en débarrasser. Elle vit maintenant dans une maison avec deux rottweilers !

Simba, trouvé abandonné dans une cage de transport. Il vit maintenant avec un caméléon et pleins de poissons ! Sa maitresse l'adore ! Il fait des promenades a vélo tout les jours !

Lucky, frere de collby, wall-e, sweety, kerry et bébé de maya !

Il vit maintenant avec deux gros chien dans une grande maison ! Il l'on surnommé flesh !

Mais aussi nos disparu.

Nos 3 pigeon que l'on a essayer de sauver...

Un petit moineau tomber du nid, il est mort dans son sommeil...

souris, une ancienne souris d'expérience de mon prof d'svt, il s'en servait pour toutes sorte d'expérience et vivait dans un mini cage avec seulement un tissu et du pain ...

Oudinni un petit hamster...

Et mon cuicui disparu depuis peu...

4 réponses
Maellev

c est surper pour ce qui on trouver un toit mais super triste pour les diparus surtout pour la sourie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci, oui c'est triste pour la souris ... mais pour tout les autres aussi !

Mais il y a quand même ceux qui ont trouver une bonne famille !! =)

Utilisateur anonyme

jaurrai aimer connaitre lucky

Utilisateur anonyme

Oui, c'est le seul bébé que t'as pas vue dommage ... Il étais magnifique ce chaton !!