Les croquettes sont arrivées :)

Melly

Hello les wamiz, après quelques galères avec ma livraison d'Acana, j'ai finalement été remboursé et les ai commandé sur un autre site. Je les ai donc reçu Vendredi dernier, j'ai ouvert le paquet et Réglisse y a glissé sa tête tout de suite. Pour voir si il aimait vraiment je lui en ai servi dans une petite gamelle à part. Il a senti et a tout mangé, il n'a pas demandé son reste. Donc la j'ai voulu mélanger mais monsieur tri, donc je lui fais finir les anciennes et lui donnerai les nouvelles qu'après :) Puis vu ce qui reste je n'aurai pas pu faire correctement le "changement". Donc voila je suis contente qu'il aime ses croquettes hihi et je reviendrais vers vous pour vous dire l'évolution de sa "santé".

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Melly !

Sacré Réglisse, c'est bien parti alors, s'il s'est jeté dans le paquet !! lol

Elles ont l'air de lui plaire ces croquettes alors. Moi, j'hésite encore, Némésis n'aime pas qu'on lui change sa nourriture...

Utilisateur anonyme

quel petit goulu ce REGLISSE tant mieux si il les aime je te souhaite quelles lui reussisent

Melly

Hihi oui la tête la première ! Je pensais qu'il n'en voudrait pas, que j'allais galérer et tout et finalement hihi

Ben si ta Ném' est en pleine forme et que tu la connais sur ce sujet la, ne t'embête pas ;) Moi je l'ai surtout fait car perte de poils un peu trop abondante à mon gout et selles trop odorantes.

Melly

Merci Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Hi,hi, il est pas compliqué ton Réglisse.

Tu as raison, Ném pète le feu, elle joue a un beau poil brillant et doux (merci Foolee) et ses cacas, ben, pour dire ça sent pas trop, déjà que le bac a un toit.... Non tout baigne. Mais j'aurais aimé lui faire goûter quoi...

câlins à ton tit fauve Melly !

Utilisateur anonyme

Ah c'est super ! Tu as de la chance parce qu'avec les miens c'est pas gagner :p

C'est quelle couleur de paquet que tu as déjà ?

Utilisateur anonyme

Bon ! Apparement il apprécie plus ses nouvelles croquettes que Félia ses Porta 21... :(

Cool que tu aies reçu le paquet, tu l'as mérité c'est le moins que l'on puisse dire !

Melly

Non hihi pas compliqué mon Réglisse, j'ai de la chance !

La Foolee fait des miracles ! La je suis en vacances chez mes parents donc j'ai mon Théo, du coup j'ai testé la brosse sur lui et y a pas photos... Du coup je vais lui en offrir une à mon pèpère, car un peu cher pour mes parents :s

Au pire si tu te sens d'essayer un petit paquet de 2,5Kg :)

Réglisse fait des léchouilles amicales (pour ne pas rendre jaloux Félia :p) à Ném' ;)

Margaux c'est couleur orange que j'ai actuellement, tu as prix les bleus ? Je pense qu'il aimerait aussi, j'aimerai t'en prendre hihi car tes prix sont avantageux !

Hihi Euqi, Félia fait la difficile ? Qu'elle prenne exemple sur son amoureux :p

Oui j'ai commandé sur Zooplus du coup, et avec eux ben pas de soucis quoi. En plus le site qui m'a remboursé la, m'a écrit un mail qui ne m'a pas vraiment plu...

Utilisateur anonyme

Re Melly, oh gentil Réglisse, Ném lui fait un gros ronron en retour.

Oui, la Foolee est super, mais je me suis calmée, désormais c'est un bon brossage une fois par semaine, voire deux si vraiment je vois qu'elle dépoile trop. Sinon, elle adore la brosse, c'est ronron assuré à chaque fois, suis contente.

Oui, je pourrais essayer un petit paquet.

Pas cool apparemment le 1er site où tu avais commandé...

Utilisateur anonyme

Melly j'ai les orange aussi et j'ai payer 4,32 euros le kilos donc c'est clair que c'est plus avantageux (voilà pourquoi j'ai prix en grosse quantité).

Tu passes quand à Paris ? S'il aime toujours autant quand tu viens je t'en passe comme tu veux.