Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.

Est-ce vrai ?

44 réponses
Nimiss
Nimiss

Je ne pense pas non, ça dépend surtout du caractère du chat!

J'ai deux mâles à la maison ils sont tous les deux câlins (enfin Dipsy un peu moins que Pep's)

Et chez mes parents il y a une femelle et un mâle et c'est le mâle le plus câlin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos avis !!!!!

non, seev se n'est pas un critère de choix.C'était juste pour savoir si cette rumeur était vraie !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que sa dépend de beaucoup de chose. Biloute est plus affectueux que Moukil, sa depend car Moukil n'a pas été sevré complètement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça depend ,mais ce sont generalement les chats males, surtout si ils sont castres , qui sont les plus calins

enfin pour ma part c est ce que je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Audrey et Francessca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le contraire.

En régle générale, toutes races confondues les mâles sont plus affectueux que les femelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai les deux a la maison male de 6 mois et femelle de 7 mois et mon male est tres calin il demande que ca la nuit il dort avec nous sous la couette alors que ma minette est plus independente elle fait des calins mais bcp moin ! mais apres c'est le caractere du chat ! mais je pense que le male fait plus de calins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Dellys et merci Marin-Dory

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?