Les chats aiment-ils les fraises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si les fraises sont bonnes pour les chats, et si il aiment ça ?

Merci d'avance :)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut lilise,

Tu sais les chats sont avant tout carnivores, donc je ne pense pas qu'ils aiment les fraises. Et perso, je n'en donnerai pas à ma chatte, la fraise provoque des allergies chez les humains, c'est peut-être pareil pour les chats...

Par-contre, j'ai remarque que ma minette aime bien les dattes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien ma puce !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) J'aime bien dire merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien tu es polie !! Ca se fait rare.

Citer
Lunafrip
Lunafrip

Moi je donne beaucoup de fruits à luna, elle adore ça en particulier les melons et les pastèques, mais les fraises elle n'en veut pas, j'ai posé la question au véto, il m'a dit que si elle aimait les fruits, on pouvait lui en donner sans crainte, le seul aliment à proscrire est le chocolat, sinon tu peux tout essayé voila ma petite cocotte...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Je savais que le chocolat n'était pas bon pour eux mais j'avais un doute pour les fruits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

J'ai lu dans un article sur wamiz justement qu'il fallait éviter les fruits pour les chats car ça peut les empoisonner, en particulier les fruits à noyaux, à pépins... je crois donc que les fraises ne sont pas bonnes pour eux.

À bientôt (:

(PS : je ne crois pas que mon avis servira car je viens de remarquer que cet article date d'il y a 6 ans aha)

Citer
Cucuchamel
Cucuchamel

Faux, on ne peut pas tout leur donner, mais les fraises oui. A titre d'exemple, le raisin est toxique pour le chat et peut causer des problèmes rénaux.

Citer
Cucuchamel
Cucuchamel

D'ailleurs je viens de lire que c'est même recommandé la fraise...

https://www.planeteanimal.com/fruits-et-legumes-recommandes-pour-les-chats-442.html

et voilà la liste de choses défendues

https://www.planeteanimal.com/fruits-et-legumes-interdits-aux-chats-873.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?