Les admirateurs de chats c'est par ici !

Utilisateur anonyme

salut tous le monde

parler de ce que vous vous au sujet des chats vous pouvez aussi poster des photos de votre chat ou de la race que vous préférez !!!!ou si vous avez une question en particulier n'hésiter a la poster je me chargerais d'y répondre ou si d'autre personne veulent y repondre pas de souci!!!!

bonne journée et merci de participé a mon sujet!!!👍

25 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Nino , Chat européen, 7 mois (8 mois dans 2 jours) male .

Utilisateur anonyme

trop mimi ton petit Nino👌

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

j'ai lu ton sujet sur les vers!!

mon chat a eu la même chose plusieurs fois il faut juste que tu ale au vétérinaire pour acheter du vermifuge

Utilisateur anonyme

Merci d'éviter de créer ce genre de sujet dans cette section.

Il y en a une qui est dédiée au "blabla"...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai expliquer dans un de mes précédant forum, au mois de Décembre, j'aurais la chance d'adopter un chat, soit dans une SPA soit chez un particulier de mon village qui a recueillis un chaton.

Je me demandais donc, sachant que je prendrais le chat pour noël (je ne prendrais pas le chat comme un cadeau mais comme un membre a part entière de la famille, mais ma mère trouvait que noël était une bonne date pour adopter un chat, le temps de plus nous informer, de faire les achats, ...).

Je me demandais donc , si avec l'argent de noël, soit environ 300 euros, je pourrais acheter les premier accessoires de mon futur chat (gamelle, jouet, litière, arbre a chat, couchage,...) et payer sa puce électronique ainsi que son premier vermifuge, sachant que par la suite , se sera ma mère qui payera le reste ?

Utilisateur anonyme

oui je pense que cette idée est pas mal

Utilisateur anonyme

Ok merci 😌

Utilisateur anonyme

moi je vais avoir un chaton maine coon .Comment faire pour l'habituer à sa nouvelle maison et aux autres animaux que j'ai: un chien déjà habituait au chat et une chatte de gouttière adulte qui connaît les chat mais elle n'a jamais vu de chaton .Et vaut mieux prendre un mâle ou une femelle ?

🙂 merci d'avance 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Très bien ce sujet !! 😁

Voici Kiara, 3 mois, très joueuse :-)

Et voilà Maïa, 3 mois, très très très caline :-)

Framboise, ton chatounet est vraiment très mimi 😁