Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi tes deux minous.

je connaissais pas le stronghold, mais c'est bien maintenant je suis avertie, merci euqinorev.

Utilisateur anonyme

je ne le savait pas du tout donc merci pour les infos sa m'évitera de faire une bêtise et d'en mettre de trop a mon minet ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, ben moi il me reste une pipette! Mais c'est la première fois qu'ils en ont.

Utilisateur anonyme

je ne savais pas pour le stronghold, je ne l ai jamais utiliser , mais mes chats sorte souvent ( presque tout les jours ) bon heureusement je les tripatouille souvent pour regarder si ils n ont rien de suspect et ca va ... alors pas de souci ;) ezt merci pour l info c est bon a savoir

Utilisateur anonyme

En effet Marjo, si elle ne sort plus ce n'est plus la peine.

Pas de quoi Maman A. :)

Oui Lyly, il faut y aller doucement. Bon, l'éleveuse de Gatsby est carrément contre les pipettes, même pour le vermifuge, elle ne donne que des comprimés à ses chats. Je continuerai quand même les pipettes de Profender pour le vermifuge, mais je lui fais entièrement confiance pour ses recommandations.

Utilisateur anonyme

Du Stronghold Silvana, ou la gale des oreilles ?

Cela dit Anaisyl, il est toujours temps de soigner s'il y a un souci. Disons que c'est un produit qu'il ne faut pas trop utiliser en prévention.

Utilisateur anonyme

Première fois qu'ils ont du stronghold :)

Utilisateur anonyme

bonjour euquinorev felia et gatsby sont magnifiques perches la haut

pour le stonghold moi je ne suis pas de ton avis oui ça coute 38 euros la boite de 6 moi il m en faut 4 pipettes par moi mais ça ne me derange pas du tout sachant que les puces meme sans sortir les chats peuvent en avoir et qu elle peuvent leur transmettent le tenias et quand ils ont le tenias les chats vegetent ils ne font pas leur poids et de plus ils n ont jamais mal aux oreilles aussi moi j ecoute mon veto car il a fait des etudes et en plus moi tous les 6 mois j achete du

profender de plus lisez bien la notice ça etait essaye sur toutes les races de chats en forte doses et aucun probleme donc moi je continu car je veux de beaux gros peperes bien dans leur coussinets si non un chat qui selon ça race devrait faire un bon poids fait un petit poids dommage

Utilisateur anonyme

ok merci euqi

Utilisateur anonyme

Tu as raison Marjo, pas trop souvent.

Oki Silvana ;)