Le Royaume des Chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! =D

Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici ! >__"

Bon , tant qu'on y est . Je voudrai vous faire partager un film d'animation sublime ( Et drôle en plus de ça ! =P ) !

Comme je suis très nul pour faire un résumé , je vous passe un lien qui donne un résumé très complet des différentes parties du film . Si vous avez l'intention de regarder le film et que vous avez peur que ça vous casse le "suspens" , lisez au moins la 1ère page ! ^^'

J'ai toujours adoré les films de "Hayao Miyasaki" (" Ponyo sur la Falaise" , "Le Voyage de Chihiro" , "Mon Voisin Totoro" ... ) , comme je les ai tous vu , je recherchai un autre film d'animation de style "manga" ... Et comme j'adore les Chats ! x)

Voilà ! ^.^

20 réponses
Utilisateur anonyme

Rahh ça a bugé , je remets la suite >> Bonsoir les Wamiziens ! =D

Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici ! >__"

Bon , tant qu'on y est . Je voudrai vous faire partager un film d'animation sublime ( Et drôle en plus de ça ! =P ) !

Comme je suis très nul pour faire un résumé , je vous passe un lien qui donne un résumé très complet des différentes parties du film . Si vous avez l'intention de regarder le film et que vous avez peur que ça vous casse le "suspens" , lisez au moins la 1ère page ! ^^'

J'ai toujours adoré les films de "Hayao Miyasaki" (" Ponyo sur la Falaise" , "Le Voyage de Chihiro" , "Mon Voisin Totoro" ... ) , comme je les ai tous vu , je recherchai un autre film d'animation de style "manga" ... Et comme j'adore les Chats ! x)

Voilà le lien : http://www.buta-connection.net/films/neko_histoire.php ! ^.^

Bye ! ;)

Utilisateur anonyme

Bon bah , je vous mets tout de suite le lien du film >> http://www.buta-connection.net/films/neko_histoire.php

Désolé ! >

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien car j ` ai vu e film en classe mais j ` ai pas tout vu .

Utilisateur anonyme

Je l ` ai fini . Il est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

moi je l ai telecharger mais pas encore regarder il est bien? c est bien le royaume des chats des studio ghibli?

Utilisateur anonyme

je ne le connais pas

Utilisateur anonyme

Anaisyl >> Ah oui , c'est super ! ♥

J'adore les films d'animations des Studios Ghibli de toute façon ! ^^'

C'est un superbe film , et marrant aussi ! x)

Utilisateur anonyme

ok merci ;) et pour jocya je suis sur que tu aimerais ce qu ils font ( ghibli ) c est tout simplement superbe !!! je le regarde cette aprem ;)

Utilisateur anonyme

Tu vas te régaler à le regarder : Tu vas voir ! :-D

Oui , c'est vrai que les films d'animations des studios Ghiblis sont justes ... Magiques ! ♥

Utilisateur anonyme

je viens tout juste de finir de le regarder et bien comme tu dit je me suis tout simplement régaler ! un film a ne pas manquer ... magnifique !!! je le conseil a tout le monde et meme si c est un dessin a nimé y a pas d age pour le regarder ;)