Le ronronnement du chat, le plus puissant anti-stress qui existe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais allongée sur le lit, j'avais pas le moral!

Mon chat est arrivé en courant, il ronronnait...tellement fort! Il n'arrêter pas de se frotter sur moi, me faire des câlins, des petites léchouilles...

Et il continuait à ronronner! Aussi fort qu'il le pouvait, toujours en me faisant des câlins.

Maintenant le matin quand j'ai pas le moral, pas envie de me lever pour aller en cours, il vient en courant et en ronronnant il saute sur moi et me fait des tonnes et des tonnes de câlins!

Et je me dis que plus vite je m'en vais, plus vite je le retrouverai!

Et que quand je rentrerai, je le trouverai sur mon lit en train de m'attendre en faisant une petite sieste

Pareil pour ma mère! Sa minette lui fais tout le temps des câlin, ronronne tout le temps quand elle a eue une mauvaise journée...

Tout ça pour dire, que le ronronnement de mon chat est mon plus puissant calmant et anti-stress qui puisse exister!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est chou! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) C'est mon chat! Il fait ça seulement avec moi. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je suis certaine que d'autres personnes connaissent ça! Ce pur bonheur... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C''est déjà plein d'émotions positives que d'observer leurs adorables et craquantes petites frimousses via le site Wamiz...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma petite Callie a le même effet sur moi ! Dès qu'elle se blottit dans mes bras en ronronnant, je me sens tout de suite plus détendue ! Elle arrive à évacuer tout mon stress.

Le ronronnement du chat est d'ailleurs tellement efficace que des scientifiques se sont penchés dessus, d'après ce que j'ai lu dans cet article : http://www.euronimo.com/20120312120/conseils-assurance-chiens-chats/la-ronron-therapie.html.

On aurait bien tort de se priver ;-)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Calinette : la page est introuvable

Citer
Colombe
Colombe

mai c'est sur il y a pas mieux pour nous remonter le moral et nous remués quand on a une baisse si on regarde bien ils s'en serve dans les maison de retraite pour encourager les personnes âgés! c'est pas pour rien!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un des avantages d'avoir un copain à quatre pattes. ^^

Citer
Colombe
Colombe

heureusement que tu es la Loang car je trouve que c'est bien mort!!! le cite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Désolée pour le lien, je n'avais pas vu qu'il y avait un problème !Pourtant, quand on va sur le site, ça marche et l'article est encore actif ! Enfin bref, c'était juste pour illustrer mon propos. On n'a pas besoin d'un article pour savoir que les chats sont nos meilleurs anti-stress :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?