Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

non malheureusement je ne connais que par internet, fais nous de belles photos et ensuite tu nous feras un petit reportage sympa

Utilisateur anonyme

Ah désolée je ne connait pas ce parc euqi.

Sa à l'air pas mal :)

Moi j'adore les panthère et les léopards =D

Mon copain il adore les tigres.

Utilisateur anonyme

Mdrr Gatsby l'emmerdeur xD

J'en ai un qui fait pareil lors de ses moments de folie mais sauf qu'il saute sur moi mdrr.

Il se met en position en remuant son popotin avec ses yeux comme des grosses billes et il me saute dessus mdr.

Utilisateur anonyme

J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y aller :/

Sinon j'avoue que ça a l'air d'être un super endroit :)

Utilisateur anonyme

Je n'y suis jamais allé mais tu m'as donné envie!!^^

Utilisateur anonyme

ça c'est une idée Ptfelin, un reportage ! Mais j'ai lu qu'en été les animaux étaient planqués au frais, et que la meilleure période pour voir les bébés était l'automne, nous irons donc probablement en octobre quelque-chose comme ça.

Alors ce parc est pour vous Lyly ! :)

Je les aime tous, mais je considère que le roi des animaux est le tigre, pas le lion. C'est un animal d'une majesté incroyable.

Hi hi, j'adore quand ils se planquent et s'apprêtent à se sauter dessus, et au final se font peur tous les deux et se retrouvent tous les deux à sauter en l'air, pattes avant écartées ! Lol

Ben on pourrait peut-être organiser une visite avec tous les wamiziens intéressés et pas trop loin, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pareil je compte y aller d'ici peu =)

Utilisateur anonyme

Nous sa fait un moment qu'on doit y aller mais je trouve que le petit est trop jeune. Lui il va vouloir toucher les félins et il sera malheureux de ne pas pouvoir lol.

Utilisateur anonyme

Les chiens sont autorisés?

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas autorisés.