Le panier est-il indispensable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose une question : est-ce que le panier est indispensable pour accueillir un chat à la maison ? Je connais une amie ayant deux chats et elle n'a pas de panier ni même de petite couverture installé par terre , est-ce obligatoire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucuns panier en tissus, ni couverture.

J'ai pour eu, une petite tours en osier avec deux petit coussins, un grand arbre à chat et une tours à griffer avec un grand panier dessus.

Mes chats dorment par terre ^^, sur les lits (voir même dans les lits), sur les chaises (il y a des galettes de chaises) , on a déjà mis des paniers et aucun chat n'y va et le gentil Sweety à fait pipi dedans !

Utilisateur anonyme

CC'est une façon de te dire merci pour avoir acheté le panier :) !

Utilisateur anonyme

browny n'en a pas, mais il peut aller sur la couverture d'eloy. tu peut lui en prendre un maios c'est pas sure qu'il aille dedans, ils vont ou il veulent les chats!!

Utilisateur anonyme

Un chat aime bien le confort si tu lui prend un lit bien douillet il iras .

Utilisateur anonyme

moi d'expérience avec mon chat on m'a donné un panier où au début elle y allait comme on dit tout nouveau tout beau et puis maintenant c'est à peine si elle le regarde

Utilisateur anonyme

Mes chats ne veulent pas de panier, il y en a un qui a fait pipi, dans l'autre j'avais mis du felliway au début ça allait mais fini - C'est vrai les chats font ce qu'ils veulent, moi aussi ce sont les galettes sur les 2 chaises spécialement pour eux autrement le lit - Sur le petit lit, spécialement pour eux j'ai acheté une couette en duvet propre dans une association à bas prix. Même le chat de la voisine apprécie.

Utilisateur anonyme

Moi pour mon chat il une espèce de corbeille en osier ou on lui a mit une couverture dedans et il y va très souvent !!

Mais autrement je pense qu'un panier n'ai pas indispensable, comme on la déjà dit en haut un chat dort ou il veut.

Utilisateur anonyme

Moi pour mes chatons je leur ai acheter un panier pour quand je ne suis pas la car ils sont tellment petit et que mon lit est haut que je suis obliger de les porté quand ils veulent aller dans mon lit =)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 4 chats et pas de panier , ils aiment les chaises !!!

P'titefleur

N'achète pas de panier, si tu n'en n'as pas. Mes chats dorment où ils veulent : lits, fauteuils, canapé....