Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^

Utilisateur anonyme

Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.

Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le mien j'ai choisi Caly car il est très câlin et je me voyais pas l'appeler câlin.En plus ça lui va très bien .

Utilisateur anonyme

Bianca (chatte) parce qu'elle est blance et en Italien Bianco veut dire blanc mais Bianco pour un femelle sa aller pas donc on a modifier une lettre !

Tinou (chat) -> au début on voulait l'appeler Titou mais a forsse on l'appelait Tinou donc on a garder Tinou

Moustik (chat) -> Parce que je trouvait que sa aller bien pour son caractere (mignon, coquin, joueur)

Chanel (lapine) -> parce que un jour je voyais une pub avec coco chanel et je vois chanel et sa a été le coup de foudre !

Nougat (lapine) -> parce qu'on adore le nougat !!!!

Utilisateur anonyme

Biloute car j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.

Moukil car elle avait des petites moukils étant petite :

Bikette car elle voulait tout manger, tout brouté !!

Utilisateur anonyme

moi c dory pour ma minette on cherche un prenom en G car cette année 2011 c'etait l'année des G mais rien nous a fait un coup de coeur ! et un soir et passé le monde de némo a la tele et le petit poisson s'appellé DORY sa a plus a mon chery et a moi aussi alors on la prenomé dory ! voila pour la minette et le petit male a ca pas etait trop difficile on la appellé marin car l'autre poisson s'appellé comme ca ! vu que l'on l'a eu 1 mois apres Dory on a le couple DORY & MARIN !!!

MARIN & DORY

DORY & MARIN du monde de nemo
Utilisateur anonyme

@Marin Dory : sympa le choix des noms.

Utilisateur anonyme

merci c'est vrai que ca en fait rire plus d'un ! mais moi j'adore et il reconnaisse leur premon car c'est des prenom court !

Utilisateur anonyme

Je te l'ai déjà dis mais je trouve tes chats vraiment magnifiques et les noms que tu as choisi leur vont bien.

Utilisateur anonyme

mon persan avait un nom de noble francois de la........... qui ne m interressait ps du tout et il avait une bouille de clown donc nous l avons surnomme frimousse dit pimousse

Utilisateur anonyme

Pimousse c'est plus sympa que François de la Pomponnière!

Utilisateur anonyme

oui tu me le dit a que fois que je les met en photo !! le petit marin je lai sauvé de mechant maitre ! et la petite dory ca a etait un cadeau de mon chery car je le saoulé pour avoir un chaton !! et voila dory ! d'ailleur mlle dory a eu un petit cou de patte de bebe marin se matin je pense en s'amusant car elle a une griffure sur le nez !!!