le crâne fracassé ...

Utilisateur anonyme

La chatte de trois ans de type gouttière de ma sœur et mon beau frère a été retrouvé par des voisins à moitié morte le crâne fracassé à coup de barre de fer ... le vétérinaire n'a pas pu la sauver ...

Il y a vraiment des c**** sans cœur ...

11 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est horrible pauvre petite puce les gens sont ignobles betes et méchants.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment atroce de faire sa a un chat et meme a tout autre animal ou personne

Utilisateur anonyme

vraiment atroce !

Utilisateur anonyme

C'est horrible, comment peut on faire une chose pareille et laisser agoniser l'animal.

Utilisateur anonyme

nous on a une des poules ecrasés au moellon.. des canards decapités, un chat avec le nez brulé a la cigarette, notre toutou Homer ouvert a la tete par une pierre.. etc Nos cochons d'indes empoisonnés a la javel.. Nos cailles ouverte en pleine nuit et j'en passe.. Les gens sont des monstres.. Même Roudoudou on se demande si c'est un accident.. Quel horreur franchement pauvre chat.. courage

Utilisateur anonyme

Vraiment atroce ! Je les pleins !

Pauvre petit chou...:(

P'titefleur

Les gens qui martyrisent les animaux......on devrait leur faire subir le même sort.......

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais tros sauver le chaton...

Colombe

c'est affreux ceci pourquoi faire mal à une bête qui n'a rein fait oui on devrait leurs faire la même chose et tant que nous le ferons pas ceci arrivera car ils ou elles ne comprenne rien et ne veulent rien comprendre se sont de assassins!!!des monstres cruel!!!!des bon à rein!!!! des voyous!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh mon dieu...

Mais quelle horreur.. !!!

On vit dans un monde de tarés, rempli de fous furieux...