le crâne fracassé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte de trois ans de type gouttière de ma sœur et mon beau frère a été retrouvé par des voisins à moitié morte le crâne fracassé à coup de barre de fer ... le vétérinaire n'a pas pu la sauver ...

Il y a vraiment des c**** sans cœur ...

11 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est horrible pauvre petite puce les gens sont ignobles betes et méchants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment atroce de faire sa a un chat et meme a tout autre animal ou personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment atroce !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible, comment peut on faire une chose pareille et laisser agoniser l'animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on a une des poules ecrasés au moellon.. des canards decapités, un chat avec le nez brulé a la cigarette, notre toutou Homer ouvert a la tete par une pierre.. etc Nos cochons d'indes empoisonnés a la javel.. Nos cailles ouverte en pleine nuit et j'en passe.. Les gens sont des monstres.. Même Roudoudou on se demande si c'est un accident.. Quel horreur franchement pauvre chat.. courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment atroce ! Je les pleins !

Pauvre petit chou...:(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Les gens qui martyrisent les animaux......on devrait leur faire subir le même sort.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais tros sauver le chaton...

Citer
Colombe
Colombe

c'est affreux ceci pourquoi faire mal à une bête qui n'a rein fait oui on devrait leurs faire la même chose et tant que nous le ferons pas ceci arrivera car ils ou elles ne comprenne rien et ne veulent rien comprendre se sont de assassins!!!des monstres cruel!!!!des bon à rein!!!! des voyous!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh mon dieu...

Mais quelle horreur.. !!!

On vit dans un monde de tarés, rempli de fous furieux...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?