Le chat qui a tue choco continue

Utilisateur anonyme

Voila

Choco est mort attaque par ce chat lors d'une sortie dans le jardin donc cette terrible leçon me fait surveille mes lapins a chaque seconde.

Mais maintenant il essais de les attrape a l'interrieur de leur clapier, il a attaqué mon chien, il a deformé le grillage de mes pigionnier un peu plus et il passait pour rentrer dedans( et pourtant c'est du solide car en plus de 10 ans aucun probleme.

Ce chat a tué mon lapin, il veut continue,

Que puis je faire?

Je vais pas quand meme privé mes lapins d'etre dehors juste dans leur clapier a cause d'un chat divaguent.

La mes lapins sont rentrés.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit sur ton autre post :

Sais-tu à qui ce chat appartient ? A t-il un collier, un tatouage ou autre ?

S'il n'a rien de ça, refourgue-là à un refuge, une assoc', le laisser vagabonder n'est pas non plus super pour lui ;)

Utilisateur anonyme

Impossible a attrapé il est super aggresif, peureux mais bien brossé et gras donc il a un maitre.

Pas de collier

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas la volonté du chat à vouloir les tuer à ce point ... S'il est bien nourrit quel intérêt il aurait de venir comme ça ? Un chat qui s'attaque même à un chien c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit sur ton autre post, puisque tu sais surement à qui appartient ce chat, va les voir, mais parle leur poliment, les agresser ne servira à rien à par les braquer ;)

Utilisateur anonyme

un chat qui vas agresser un chien ? Wouh

Il est gras tu est sur ?:/

Utilisateur anonyme

Oni", un chat peut avoir une poche de graisse sans être gras.

Je m'explique, Gribouille a de la peau qui pend sous le ventre, une ancienne poche de gras, mais quand on ne fait pas attention ( et qu'on ne vois pas le reste de son corps ) on peut penser qu'il est bien gras ! Alors que pas du tout, il fait à peine 3 kilos, et c'est un chat assez grand. Donc il se peut que ce chat est juste une poche de gras, enfin, ancienne poche de gras vide. Que ce ne soit que de la peaux qui pende sous son ventre. ( Je ne sais pas du tout si c'est clair :s )

Ce qui expliquerait pourquoi il s'attaque à d'autres animaux.

Utilisateur anonyme

Marjo tu sais que ça peut être vraiment dangereux ? ...

Utilisateur anonyme

Le chat a ete surpris par mon chien et a essaye de la griffer.

Mon veto pense que ses maitres ont du partir en vacances et le laisser.

Mais il a le poil qui brille et il y a de la nourriture pour chat dans mon jardin pour le chat que j'apprivoise et le chat n'y touche pas donc il n'a pas faim il fait ça pour tuer

Utilisateur anonyme

Marjo, j'aime pas ce chat mais je serais incapable de lui faire du mal

Utilisateur anonyme

Petit coup d'eau (avec un petit pistolet à eau) dans la tronche quand il rentre dans ton jardin, ça ne lui fera pas mal, mais ça peut le dissuader de venir.