Le chat et la souris magique

Utilisateur anonyme

J'ai reçu hier la souris laser que j'avais commandée. Pour Félia, c'est du délire !! Elle est comme une folle avec ça, elle se fait des sprints de jeux olympiques pour attraper la petite lumière rouge et des dérapages complètement incontrôlés sur le carrelage où elle termine ses glissades sur le ventre les quatre pattes écartées comme Bambi lors de sa première leçon de "patinage" sur le lac gelé. Et quand j'arrête elle cherche le point rouge partout ! Je suis obligée de faire attention où je l'envoie pour que ma louloute n'atterrisse pas dans les meubles.

Gatsby en revanche y voit pour l'instant un intérêt assez mitigé. Il tend mollement une patte pour attraper la lumière si elle passe à sa portée, la suit des yeu, mais ne lui court pas après, il préfère ses petites crevettes en plastique ! Mais je pense que c'est un bon moyen de les faire partager un jeu, à condition d'y aller doucement pour ne pas faire courir Félia ventre à terre, ce qui fait peur à Gatsby.

Si vous n'en avez pas je vous conseille ce jouet, c'est extra pour défouler nos boules de poils ! Mais peut-être pas toi Melly, à mon avis c'est trop excitant pour Réglisse.

43 réponses
Utilisateur anonyme

"la suit des yeuX", grrrrr ce que c'est énervant de ne pas pouvoir éditer ses posts !

Utilisateur anonyme

Ah?? J'essairais peut étre alors!

Pour l'instant il découvre le plumeau mon mimi (jusqu'ici c'était canne) j'ai décidée de prendre un de chaque, donc pour l'instant plumeau, ensuite la canne sagement rangée!!

Utilisateur anonyme

Mince "j'essaierais"

Utilisateur anonyme

je vais essaye avec mes cinqs kikinous cela ne devrait pas etre triste

Utilisateur anonyme

Le lazer ? Mes chats (et même le chien) adorrrrrrrrrrrrrrrrrre surtout Wall-e, Sweety et Kerry ! Des qu'ils entendent le clique de la souris ils débarquent tout comme des fous et commence à chercher hihi

Melly

Ah mince mdr je voulais lui en prendre un XD Bon -_-' Je sais qu'on a déjà testé avec la lampe torche en éteignant la lumière et faut pas trop en faire en fait, comme pour le plumeau ou sa souris qui fait du bruit. C'est toi qui règle ou pas ? Sa ressemble à quoi ? Je suis chiante mdr

Utilisateur anonyme

Le laser ça rend les chats fous !! lol Lorsque tu as décris Félia, je me suis revue avec Némésis !! Dérapages de fous, sprints de malade... C'est sûr, avec ça ils se défoulent et font de l'exercice.

Ben alors Gatsby, pas tenté ?

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais lui en acheter un a mon petit ! :)

Utilisateur anonyme

Oui vraiment je vous le conseille, c'est d'enfer !

En même temps Melly, si tu y vas doucement, pourquoi pas ? Comme je vais faire pour essayer de les faire jouer ensemble. Oui c'est toi qui appuie sur le petit bouton pour allumer le point rouge, et qui le dirige où tu veux, vite ou pas. ça ressemble à une souris métallique, mais ça pourrait aussi bien être une fleur de lotus vu que tu la gardes dans la main pour la faire fonctionner et que la seule chose que voit le chat c'est le point rouge :))

Par contre il faut faire attention de ne pas diriger la lumière vers leurs yeux.

C'est complètement différent Silvana, Félia adore aussi le plumeau et la canne, je pense que ça peut être bien de varier les jeux. ça ne coûte pas cher, 6 € et des brouettes sur Zooplus.

C'est toi qui m'a donné envie Ninie, en commentaires/discussion de Némésis sur le profil de Félia, et d'un autre wamizien qui m'avait mis le lien :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai été voir Euquinorev, et ce n'est pas cher.

J'imagine son excitation, déjà que j'ai vu une différence lorsqu'il à vu le plumeau, j'en revenait pas!