Le chat de vos rêves!

Utilisateur anonyme

Nous avons tous en nous le chat de nos rêves, celui qui nous correspond, un compagnon qui partageras une partie dans notre vie et qui se taillera une place exeptionelle dans notre coeur. Alors quel est VOTRE CHAT? Décrivez ici l'aspect physique, les qualitées, la race et le prénom idéal du chat dont vous avez toujours rêvé ou de celui que vous possédez déjà.

Pour ma part, je me vois bien avec un persan mâle, yeux gris, couleur crème du nom d'Arnold. Il serait paresseux, très affectueux et intelligent.

Maintenant à VOUS de jouer!

32 réponses
Maellev

moi le chat de mes reve je l ai deja trouver il s appelle fripon il a 3 ans le seul ic c est qu il a eu a axident qui lui value sa quen

il est paresseu gourmand tres joueur et tres calin

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi mon chat de mes reves c Cali

trés affectueux est gentil avec les autres animaux
Maellev

il resemble unpeut a mon autre chat miss

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ouais il est eau miss!!

Maellev

deja c est elle mais ces pas grave c est ma faut elle est en bas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh dsl je savais pas trop que caitait une fille

Maellev

c est rien c est moi qui avais dit o depart que c était un"chat"

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci

Maellev

merci pourquoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

de mavoir exuser