Le chat de vos rêves!

Utilisateur anonyme

Nous avons tous en nous le chat de nos rêves, celui qui nous correspond, un compagnon qui partageras une partie dans notre vie et qui se taillera une place exeptionelle dans notre coeur. Alors quel est VOTRE CHAT? Décrivez ici l'aspect physique, les qualitées, la race et le prénom idéal du chat dont vous avez toujours rêvé ou de celui que vous possédez déjà.

Pour ma part, je me vois bien avec un persan mâle, yeux gris, couleur crème du nom d'Arnold. Il serait paresseux, très affectueux et intelligent.

Maintenant à VOUS de jouer!

32 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais qu'il soit comme sa ;

gentil

calin

baucoup ronroneur

joueur

très sosiable

et qu'il reste chaton toute sa vie 3

Solebo

voilà le chat de mes rêves..un look très excentrique, j'adoooore...un vrai clown, un gros pot de colle, une marmite de ronrons ..je pense qu'en jour j'en aurai un..c'est UN SPHYNX;;;;;.....avec lui pas deux points de mesure, on aime ou on déteste...hihi...

cela dit...mes petits rex devons ce n'est pas du rêve et sont très chers dans mon coeur....mais là on parle bien du rêve..

Utilisateur anonyme

Moi sa serait un Maine Coon avec tout pleins de poils, mâle, joueur, câlins, qui seras marcher en laisse dans la rue comme un chien.

Sa seras MA grosse peluche a moi !

Un gros patapouf comme sa mais en encore plus beau ^^ :

Utilisateur anonyme

moi ce serai un aoriental tricolore!!!

j'adore il serai comme ça:

Utilisateur anonyme

moi c'est le persans de couleur bleu comme le miens.

Utilisateur anonyme

Le chat de mes rêves, je l'ai déjà trouvé il y a un an et demi, il s'appelle Dove!

Il me fait rire, il est très doux et câlin, il a un caractère rusé et expressif, C'est la chat de ma vie, c'est mon familier, j'aime partager les jeux avec lui, tous les deux on fait du cat agility a la maison,il adore car il est sportif et très joueur, j'aime partager ce moment de complicité avec lui,on est fusionnel...........Quand il était chaton je le trouvais adorable , aujourd'hui je le trouve magnifique.C'est mon chat.

Utilisateur anonyme

c'est beau ce que tu écrit sur ton chat doove!

Utilisateur anonyme

Wa! Merci pour vos réponses! Les chats finalement ce sont tous des rêves!

Utilisateur anonyme

Le chat de mes rêves , il est déjà chez nous depuis début novembre !

Il est né le 11 septembre 2009 , il est roux rayé aux yeux verts et très affectueux , spontané (mordeur, griffeur) , calin et très joueur ! C'est qu'on l'aime , notre petit nounou !

Il s'appelle FRIPOUILLE et il a son blog ! Mais ça , c'est à voir sur sa description sur son proffil ! =P

Utilisateur anonyme

Ok, je vais suivre ton conseil FRIPOUILLE59