lait pour chaton de 4semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,nous avons recueilli une petite boule de poil vendredi mais il n a que 4semaines....il va très bien boit du lait et mange des croquettes imbibees ou des sachets que j écrase.alors voilà ma question impossible de trouvé du lait maternisé j ai donc acheté celui de grande surface ,dois je continuer comme ça?ou est ce vraiment indispensable de prendre le lait maternisé au risque de le changer a nouveau d alimentation??merci d avance pour vos conseils

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il lui faut du lait maternisée pour chaton, que vous pouvez trouver chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

pas grave de changer de nourriture à nouveau?j espère qu' ils en auront car j ai fait 4pharmacie et apparemment ç est rupture du fabricant.....

Utilisateur anonyme

C'est assez délicat, honnêtement je ne m'y connais pas trop en matière de nourriture pour nourrisson chaton, donc peut être appeler un vétérinaire (demain) pour demander conseil, ou sinon, attendre qu'ici on vous réponde :).

Utilisateur anonyme

comment ce fait t'il que vous ayez eu ce chaton si jeune ?

Utilisateur anonyme

Une annonce ou la personne disait ne pas pouvoir les garder il disait qu' il avait 7semaines j ai trouvé ça limite mais raisonnable chez lui c était un peu la cohue....ce n est qu' une fois chez moi que j ai constaté que ç était pas cohérent....petitou n arrive même pas à courir.....

Utilisateur anonyme

Oula oui... En espèrent que ce loulou n'aura pas de soucis de comportement plus grand..

Utilisateur anonyme

J espère on va tout faire pour,ma minette que j ai perdu l année dernière a 15ans était un amour et très équilibrée alors que je l avais trouvé dehors les yeux pas encore ouvert alors j espère qu' il va suivre le même chemin

Utilisateur anonyme

Oui espérons alors, moi j'ai récupéré ma petite Kiara à deux mois et j'ai dû lui apprendre plusieurs chose, car à deux mois le chaton est sevré au niveau de la nourriture mais au niveau du comportement ce n'est pas encore ça, il faut généralement laisser les chatons avec la mère jusqu'au deux mois et demi/ trois mois.

Utilisateur anonyme

Je sais bien ,ça m inquiète un peu mais j me r assure un peu en me disant qu' il aurait pu tomber sur pire que nous

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !