La guerre des clans

Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Julie58

Personne ?

Utilisateur anonyme

Envoie un message a garçonmanqué1 moi je connais un peu l'histoire et de nom mais je n'ai jamais lu

Julie58

Merci J'aimeleschiens37 , je vient de le faire .( je tape très vite et puis j'ai retrouver un vieux forum qui en parle .

Mais lit cette série , c'est + que géniale .

Utilisateur anonyme

ok je chercherai a cultura =)

Utilisateur anonyme

non je ne connais pas

Utilisateur anonyme

C'est l'histoire d'un chat domestique qui veut retouvrer l'état sauvage et un jour il s'enfuit et se retrouve dans un clan va sur internet c'est mieux expliqué lol

Utilisateur anonyme

salut , je viens de trouver ce forum et de répondre au message de julie58 . jocya , tu peux chercher sur wikipédia , c'est très bien expliqué . j'ai lu les cycles 1 et 2 + un hors-série titulé "la quéte d'étoile de feu " . vous devriez essayer , c'est génial ...

Utilisateur anonyme

et j'ai tous ceux que j'ai lus

Mure 69

Je ne connais pas ^^

Julie58

Il faut que tu les lise , c génial