La Guerre Des Clans

Utilisateur anonyme

Qui connait La Guerre Des Clans ??? Ici , on peut parler de La Guerre Des Clans :)

Qu'elle est votre perso préféré ? Moi Museau Cendré et Étoile Bleue 333

30 réponses
Coco33150

Non je ne connais pas.

Utilisateur anonyme

Moi, j adore, je l ai est tous lu j attends que les prochain sortent

Utilisateur anonyme

Le Prochain sortira en Otobre le 3 :)

Le Dernier qui est sorti est Eclipse . :)

Pas grave Coco . ;)

Utilisateur anonyme

Moi j adore.Je les ai tous.Coco, il s agit d un roman Junior, mais très sympa a lire.Le 3 tu dis?J irai me le prendre alors!^^J aime bien Plume grise moi.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je connais et possède tous les livres de la Guerre des Clans, dont bientôt le nouveau qui va sortir le 3 octobre. Ce sont des livres dont on a du mal à décrocher. Les personnage sont très attachants. Rien à redire.

Utilisateur anonyme

Super, peu de temps a attendre

Utilisateur anonyme

je ne connais pas c'est quoi en fait?

Utilisateur anonyme

Enfaite c'est une serie de chats Sauvage . Un jour , en s'aventura dans les bois , Rusty , petit chat domestique , va devenir un jour le plus redoutable des guerrier au sein du Clan du Tonnerre

J'ai fait un blog sur LGDC je t'envoie le lien plus tard :3

LGDC que j'ai créer :

http://warriors-cats.lo.gs/

LGDC :

http://warriors-cats.revolublog.com/

Utilisateur anonyme

ok sa a l'air trop bien !!!

Colombe

moi je ne connais pas mais à vous entendre parler sa ma l'air sympas!!! je connais la guerre des bouton par contre!!!! je présente!!!!