la dur vie de mon chat

Utilisateur anonyme

Pendant que je bosse pour mon concours, voilà ce que fait mon chat. Ya pas à dire c'est dur la vie de chat !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

MDR, bonne chance pour ton concours de je-sais-pas-quoi

Pauvre chaton !

Utilisateur anonyme

merci, je passe le concours de l'ENM (magistrat).

Utilisateur anonyme

Regarde pendant que je bossais, ma chatoune gardait mes livres et mon ordi bien au chaud lol

Et m'empêchait de prendre la télécommande (pour ne pas que je perde de temps à regarder la télé).

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon ! Elle est adorable, et en plus elle te soutient dans ton travail ! :)

Utilisateur anonyme

lol trop gentille ma super louloute. En tout cas, moi j'ai terminé, j'ai été diplômée la semaine dernière, bon courage à toi pour le concours, il n'est pas facile!

Tu as fait la prépa avant?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai fait la prepa. Felicitation à toi !

Utilisateur anonyme

Merci! Si tu as fait la prépa, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Juste à ingurgiter des tonnes de bouquins!

Au début de mes études, j'ai longtemps hésité entre droit et sciences po, j'ai choisi sciences po, mais nous avions aussi des matières de droit et c'est souvent du par coeur.

Utilisateur anonyme

heureusement que nos petites boules de poils sont là pour nous soutenir !

Utilisateur anonyme

Oh que oui :))

Utilisateur anonyme

Vos loulous sont adorables ! A croquer ! ♥

J'adore les positions du chat de Cateline x) Il est trop.. et le chat de Ganache.. mdr avec la télécommande aussi.. j'adore !!! ♥♥