L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chats

Utilisateur anonyme

Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."

"T'as pas envie de jouer ?"

"Tu vois pas que je suis occupée là ?"

"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"

"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"

97 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je suis tout a fait d accord avec toi, j'ai presque du mal a comprendre les gens qui vivent sans animaux, tant d amour c'est vital, j'ai 3 chats adorables et je ne pourrai pas vivre sans eux, y en a un qui particulierement pot de colle et me fait des calins d'humain comme le dit tout le monde qui l'a vu, ils sont d ailleurs affalés tout autour de moi là :)

" tes chats sont magnifiques "

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une relations exeptionnel avec eux, je ne serais pas la décrire mais les regards, les clins d'oeil de Caline,Quand Biloute me mord le lobe de l'oreilles, Bikette qui me reclame des calins la nuit avec un miaulement terrible pour me réveiller, Moukil qui ne vient jamais mais quand je la prend elle ronronne comme une folle, et mimi aussi

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les pots de colle Bibounecats. Félia est assez câline, mais ce n'est rien à côté de petit Gatsby !

(merci pour eux ;) )

Mais tu l'a très bien décrite Audrey :)

Hé hé, toi aussi tu as un mordilleur de lobe d'oreille ? C'est mon Gatsby qui fait ça, il lèche avec enthousiasme et entre les léchouilles hop un très léger petit mordillement. J'adore quand il fait ça mais j'ai toujours peur qu'il avale une boucle d'oreille.

Utilisateur anonyme

Mdr euqinorev sa fait très mal aussi mais après je suis toujours mort de rire !!!

Utilisateur anonyme

En effet, au bout d'un certain temps il s'excite et peut alors accentuer les mordillements :))

Utilisateur anonyme

On est tous gaga de nos petits animaux.....

Utilisateur anonyme

chaque chat à sa personnalité - J'ai 5 chats la relation n'est pas la même avec l'un ou l'autre -

C'est vrai que je ne pourrai pas vivre sans animaux -

Utilisateur anonyme

Oh que je te comprend Euqi. Je suis comme toi, que c'était dur lorsque je partais un week end, je pensais à eux sans arrêt.

Incroyable ces instants qu'on a avec chacuns d'entre eux. 3 relations différentes. J'aime chaque instants. Je n'est pas honte de rire dehors ( avec Eloy), de leurs parler, miauler....

Je m'amuse de les regarder se bagarrés ou voir mon chien jouait avec sa balle pouette pouette!

Bref ce sont mes bébés d'amours!

Utilisateur anonyme

Tu l'as dit Mam' ! Je ne l'étais pas autant avant, mais là je suis grave Lol

Je ne pourrai plus non plus Candy, même si entre mon Titus et mes loulous il s'est passé plusieurs années.

Pareil Silvana, je leur parle sans arrêt, "gâteusement", je miaule (attention, de façon différente selon celui à qui je m'adresse, vu qu'ils ont un miaulement différent ;) ), bref je me fais peur parfois Lol

Il y a même longtemps que je ne suis pas allée voir ma meilleure amie (65 km de chez moi), tellement ça m'ennuie de ne pas profiter d'eux pendant presque tout un samedi !

Nimiss

c'est beau ce que tu as écris Euqi :)

On les aime nos ptit loulou ça c'est sur. D'ailleurs quand je suis chez qq un je ne peux m'empêcher de parler d'eux . La première chose que je fais de ma journée : m'occuper d'eux .

La première chose que je fais quand je rentre chez moi: caresse /câlins à mes chats (mes car maintenant il y en a deux)

Et quand je vois la complicité entre Dipsy et Pep's ça me met le sourire ... Ils nous le rendent bien :)