L'éleveur ne reponds plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A la recherche d'une petite chatonne rendez vous pris chez une éleveuse (inscrite au LOOF)

Tout se passe très bien, personne très agréable et de confiance.

Suite à la réservation elle nous propose de nous tenir informé (visite véto, photos, sms)

Proposition également pour une deuxième visite avant notre départ en vacances.

Donc nous lui avons envoyé des sms pour savoir comment se portait la puce et elle tardait vraiment à repondre

Nous avons donc demander a venir la voir avant de partir (comme proposé)

Et là surprise, elle déménage donc ne peut pas me recevoir

Désormais, elle ne repond ni aux sms ni aux appels

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle se sente harcelée

J'etais rassurée de savoir où elle habitait

Mais maintenant il ne me reste seulement ce morceau de papier (contrat de réservation)

Comment être sur de ne pas se faire arnaquer?

Que me conseillez vous?

72 réponses
Utilisateur anonyme

tu as déja payé pour le chaton?

Utilisateur anonyme

Ah.. c'est embetant.. Oui Sevv a raison, appelle le LOOF

Utilisateur anonyme

Oui j'ai versé 300e et dois donner le reste le jour où je la récupère

Utilisateur anonyme

n'hésite pas a harceler ! tu as payer tu as le droit de harceler ! et de savoir comment va ton mimi !

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être honnête mais cest aussi peut etre louche ! Fais attention et ne te laisses pas faire !

Utilisateur anonyme

Par simple curiosité, c'est quelle race de chat?

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerai bien la harceler un peu..

Mais j'ai peur qu'elle me refuse le chaton par la suite

Utilisateur anonyme

t'as un contrat est t'as payé, si elle te le refuse c'est vraiment de l'escroquerie !!

Utilisateur anonyme

Par simple curiosité, c'est quelle race de chat?

C'est une petite sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

C'est trop beau les sacré Birmanie si elle veut pas te la donner ta un contrat tu va à la gendarmerie pour porter plainte