l'eau et nos chats

Utilisateur anonyme

j'ai vu une émission et il disait que les chats faisait tout pour se mouiller le moins possible mais mon chat adore l'eau, pour boire il trempe sa patte et la lèche et des qui a fini de ''boire'' il retrempe sa patte et nous éclabousse.

Un jour après qu'il est plu happy s'est assit dans une flaque d'eau

je voulait savoir si s’était le seul ou si d'autres chats font sa

au revoir

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas le seul :)

Mon chat adore venir dans la baignoire après qu'on est pris une douche ou un bain. Et il tremper sa patte dans l'eau très souvent, il joue avec l'eau mais il aime pas qu'on l’éclabousse ^^

J'ai déjà du le laver partiellement et il a adorer ^^

Le mythe du chat qui n'aime pas l'eau n'est pas forcement vrai :)

Utilisateur anonyme

Le miens va tous les matins dans le lavabo et attend que je mette l'eau en route pour aller y boire quittes a se mouiller ça ne le dérange pas du tout.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo adore jouait avec l'eau avec ses pattes et aussi quand je lui fait prendre un bain il adore ça.

Coco33150

Ma Coquine adore aussi jouer avec l'eau du robinet dans la cuisine, d'ailleurs elle boit au robinet, elle met sa tête et sa grosse papatte sous l'eau, en revanche Chipie déteste l'eau.... donc d'un chat à l'autre il n'y a pas des règles.....

P'titefleur

D'après moi..... il y a autant de chats qui aiment l'eau.... que d'autres détestent ......

Flemming adore l'eau....... pendant que je fais ma toilette.... il est couché à côté du lavabo..... et ne réagit même pas lorsqu'il se fait éclaboussé...... se couche dans la douche à peine que j'en sois sortie...... bien souvent trempe sa queue dans le lavalo ou l'évier plein d'eau..... avant de boire.....trempe sa patoune dans le récipient......

Par contre mon Voyou...... si une gouttelette l'éfleure par accident..... il se casse à toute vitesse....lol

Coco33150

Mais il paraît que les Maine Coon adorent la flotte......

P'titefleur

Oui...ils adorent..... certains que j'ai en garde....avant de boire......me vident presque tout le bol....... et je le retrouve au milieu de la pièce......

il a fallu que je trouve une parade.

Sur deux norvégiens que j'ai en ce moment ..... la minette adore boire au robinet.

Coco33150

J'aime bcp les norvégiens, ça leur fait un truc de boire au robinet....

Chipette comme ton Voyou.... oulala.... mééé eeeeuh !!!! tu m'as mouillée !!!!

Utilisateur anonyme

Perso il y'a un chat que je nourrit depuit 3 ans il vient presque tous les jours

A chaque que je lui donne de l'eau il fait de son mieux pour ne pas se mouiller les moustaches

P'titefleur

Des buveurs au robinet .......