jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Solebo

Je vous propose la lettre C

Utilisateur anonyme

chartreux.

Solebo

Oui, tu as bon mais il te faut encore deux races , avec une lettre il faut trouver 3 races pour gagner:)

Utilisateur anonyme

Chartreux, cornix rex, chinchilla

Utilisateur anonyme

cornish rex

Solebo

hihi..oui tu as bon miss, à toi de choisir une lettre

Utilisateur anonyme

3 race de poisson en P !! [ je ne sais pas si sa existe ] ...

Utilisateur anonyme

a okay j'avais pas compris.

Persan, Pixiebob, pas de troisième

Utilisateur anonyme

Poisson

Utilisateur anonyme

Ah non c'est que les chats

snif bah 3 races de chats avec la lettre P aalors