je voudrais avoir un chat mais quelle race ?

Utilisateur anonyme

mes parents sont convaincu que nous devrions prendre un autre chat pour faire de la compagnie a fitz mon persan !

mais quelle race ont voudrais une race a poil court parce que les touffes de poil que perd fitz c'est chiant mais avec deux chats a poils long c'est pire !

j'aime bien le devon rex et l'abyssin mais dite moi les races que vous me conseillerer ?

2 réponses
Solebo

je connais par coeur le devon rex depuis nombreuses années, figures toi j'en possède deux..que te dire sur eux??que du bonheur!!!!!!

des vrais lutins, bavards, joueurs, clowns, il faut bcp de présence au devon il est très proche de son maitre, lui parle bcp..et c'est un chat-chien..effectivement il est recommandé aux gens qui ont des allergies car pas de poil..pour ma part c'est super, c'est juste un duvet, d'ailleurs leur pelage on dirait du velours..ils sont frileux, donc l'hiver il faut bien chauffer la maison, et les couvrir pdt leur dodo d'un plaid, d'une couverture, l'hiver moi ils se mettent dans mes puls hihi..je les adore..mais c'est très différent du persan..c'est assez agile ce n'est pas le chat pépère..

tu peux regarder sur wamiz dans race de chats tu vas sur devon rex tu as toutes les caractéristiques de la race.

je ne peux que te recommander cette race, si tu as des questions n'hésites pas.j'y répondrai

Utilisateur anonyme

merci mes parents trouvent cette race très original et aiment bien