Je veux que mon chat vie sa vie pleinement

Utilisateur anonyme

Bonjours !

Mon chat a maintenant 8 ans (sa fête est le 18 novembre je crois) puis, avant la fin de ces jours, j'aimerais lui faire beaucoup de chose, mais, ma mère ne veux pas l’emmener dehors.

Vous avez des suggestions ?

Merci de votre réponse :)

Voici mon chat :3 :

15 réponses
Solenneb

8 ans c'est pas vieux pour un chat... et je comprend pas ce que tu veux de mieux pour ton chat?

Utilisateur anonyme

Cool ! Mais, malheureusement, ma mère ne veux pas l'emmener dehors :/

Utilisateur anonyme

Le mieux que je veux faire pour elle est d'arrêter de dormir chaque seconde.. Elle passe même plus aller manger, elle préfère dormir.

Utilisateur anonyme

Et oui Zana, désolé

Solenneb

ba laisse la faire ce qu'elle aime! si elle aime dormir... ba qu'elle dorme! joue plus avec elle!

Utilisateur anonyme

Ça serait beaucoup mieux que tu joues avec lui plutôt que tu le forces à aller dehors.

Un chat qui a vécu la majorité de sa vie à l'intérieur n'ira jamais dehors car l'extérieur l'effraiera ! Tu vas faire pire que mieux, il va subir un énorme stress qui va le chambouler.

C'est comme obliger un agoraphobe à aller dans une foule !

Utilisateur anonyme

Ange, c'est justement sa que ma mère ne veux pas, alors elle la garde dans la maison.

Utilisateur anonyme

8 ans c'est pas vieux pour un chat... et je comprend pas ce que tu veux de mieux pour ton chat?

Je dirais très exactement la même chose. 8 ans : à peu près la moitiè de sa vie théorique, disons une quarantaine d'années pour un humain quoi : ce n'est pas bien vieux, tout de même ! et qu'est-ce que tu veux de mieux pour ton chat ? aime le, carresse le, joue avec lui, laisse le dormir tranquillement si tel est son plaisir, donne lui de bonnes choses de temps en temps. Que veux-tu faire d'autre ? qu'il ai, tout simplement, une bonne vie de chat, non ?

Utilisateur anonyme

Et elle a tout à fait raison ! C'est son choix, il faut le respecter.

Farfalla56

8 ans c'est pas vieux pour un chat... et je comprend pas ce que tu veux de mieux pour ton chat?

Je dirais très exactement la même chose. 8 ans : à peu près la moitiè de sa vie théorique, disons une quarantaine d'années pour un humain quoi : ce n'est pas bien vieux, tout de même ! et qu'est-ce que tu veux de mieux pour ton chat ? aime le, carresse le, joue avec lui, laisse le dormir tranquillement si tel est son plaisir, donne lui de bonnes choses de temps en temps. Que veux-tu faire d'autre ? qu'il ai, tout simplement, une bonne vie de chat, non ?

exactement, consacre lui du temps joues avec et occupes t'en, laisses le tranquille si il veut dormir