Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi pas la faire stériliser ?

moi j'en sait rien du tout

Dellllllllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme

Et la stérilisation !!!!!

Elle cache ses petits pour les protéger c'est clair mais heu tu vas garder les chatons , tu vas ouvrir un élevage !!! ou tu vas tout simplement les tuer voir exterminer !!!!

Stérilise cette pauvre chatte qui risque un cancer de l'utérus à force de mettre bas !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et le mot "stérilisation" tu connais ?................................................................

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle "s'échangent" leur petits, comme tu dis.

Et cette chatte peut tout à fait changer d'endroit pour mettre bas.

Mais je ne comprend pas que tu l'ai laissé sortir alors qu'elle était gestante et bientôt à terme !

Un portée de chatons se suit de près. Si ça se trouve ils sont tous morts et tu n'en sais rien.

Fallait faire stériliser tes chattes. car ces petits chatons maintenant, ont un taux de survie faible. Et vont surement devenir des chatons sauvages...

Il fallait réfléchir avant.

Utilisateur anonyme

stérilisation

Utilisateur anonyme

stérilisation

Utilisateur anonyme

stérilisation

Utilisateur anonyme

Il faut la stérilise, encore un irresponsable ...

( Troll ? )

En plus il laisse sa chatte avec des petits dans un garage ...

En plus elle fais a toute ses chaleurs et les 3 chattes font comme sa !

Je t assure que personne de responsable n a déjà eu sa

Utilisateur anonyme

je suis d'acord avec toi ip il est irresponsable

la portées n'est même pas contrôlées il naisse soit dehors soit dans un garage

aucune stérilisation

Utilisateur anonyme

morte de rire mais triste pour la chatte

morte de rire pour cette manifestation , je vous ai tous vus moi compris avec notre panneau stérilisation devant la maison de cette personne irresponsable loll un peu d'humour face à la connerie et l'indifférence humaine !!

Laurence et son arche de Noé