J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le véto quand on n'a pas beaucoup d'argent c'est pas facile

Utilisateur anonyme

alors pourquoi tu a prit un chat ?

Utilisateur anonyme

Véto ! Quand on prend un animal on assume ! Tu ne vas pas laisser ton chat comme sa on dirait qu'il est paralysé !

Guizmo38

Quand on prend un animal, on doit penser au budget.

Utilisateur anonyme

Emilie,

Je sais quand on a pas beaucoup d'argent c'est pas évident mais là vu l'urgence il faut que tu y vas ce pauvre minou doit souffrir pour se faire pipi dessus !!! tu peux pas le laisser comme cela avec le véto tu t'arranges pour payer en plusieurs fois , tout de même tu vas pas laisser ton chat sans manger ni boire pratiquement paralysé , moi je serais déjà chez le véto mais si j'ai des chèques encore en attente chez lui !

Enfin j'espère que tu vas réagir assez rapidement il est 17h07 le véto est ouvert

Vas y rapidement ne laisse pas ce chat souffrir une nuit ou des heures encore , cela me parait pas envisageable !

Si tu aimes ton chat cours chez le véto

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé perplexe et limite choquée de voir qu'on peut laisser un chat dans cet état pour une histoire d'argent , l'argent passe vient et repars mais ton chat lui peut y rester et là il souffre tout de meme soit humaine !

Utilisateur anonyme

Il va pas rester dans cet état!

Pauvre chat on peut pas laisser son animal dans un état pareil surtout quand on sait pertinemment qu'il va mal....

Arrange toi avec le vétérinaire.

La cousine de mon copain a emmenée sa chienne en urgence pourtant elle touche pas grand chose la véto a pas hésité une seconde même en sachant que sa cousine ne pourrait pas lui donner d'argent tout de suite.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire en urgence !! Argent ou pas tu te dém... brouilles !

Que veux-tu que l'on fasse nous, du vaudou pour le guérir à distance ??

C'est de la pure cruauté de laisser son chat dans un état pareil !

Bilch

Comme les autres, véto !

Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le vétérinaire. Tu as fait le choix d'avoir ce chat, alors c'est que tu doit normalement être prête à assumer. Alors file au plus vite.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire !

No comment .........