J'ais peur je suis très mal pour mon chat.. :/

Utilisateur anonyme

Sil vous plait je voudrez de l'aide. Depuis qu'elque jour mon chat et tres bizarre il mange pas beaucoup et fait que dormir toute la journee alors que d'habitude il et tres actif. il fait pipi la ou il dort et ne se leve jammais. Quand je le porte il fait des milement bizarre !! DE LAIDE SVP

46 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah..... encore quelqu'un qui prend un animal et qui n'a pas l'argent pour l'emmener au vétérinaire --' Si tu prends un animal tu penses à tout ! Très franchement, tu n'aurais même pas besoin de poster un message comme celui-ci, parce qu'on va pas soigner ton chat par message... Bon à par ça, c'est vétérinaire directe et tu te débrouilles pour trouver l'argent si tu veux pas qu'il meurt de maladie ou je ne sais quoi --' Trop énervée et désolé de parler comme ça...

Utilisateur anonyme

Peut-être que ton cochon d'Inde va mieux, mais alors t'as eu de la chance --' Tu prends un animal, t'as les moyens d'aller au véto et surtout tu vas au véto quand ton animal va pas bien... Mon cochon d'Inde ( que je n'ai plus ) perdait tous ces poils, et bin je vais te dire que je me suis pas dis : on ira dans un mois au vétérinaire !

Non tu y vas tout de suite !!!Mais où va le monde ??!!

Utilisateur anonyme

Julieroy, en ce cas, pourquoi venir pour nous faire perdre notre temps si nos conseils tu t'en fous ?

Encore des claques qui se perdent, décidément !.........

Julieroy98

bon écoutez, j'exagère peut-être mais quand on prend un animal, on ne pense pas tout de suite au vétérinaire, on pense surtout à l'amour qu'on va lui offrir et le bonheur qu'il va nous apporter. On ne pense pas : " oh non, et si il est malade, je fais comment ??? " et peut-être que les parents de cette fille ont eut des problèmes d'argent récemment et qu'ils ne veulent pas tout investir dans le chat. De toute façon, on ne peut pas juger sur un forum, c'est ridicule. --' vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu'a le chat. Et j'aime les animaux autant que mes meilleurs amis si vous voulez savoir. Je mettrais bientot des photos d'eux et vous verrez qu'ils ne sont pas malheureux !!!!! --'

Alors au revoir les critiqueuses de service !!!

Et Emilie, je te conseille plutôt de te renseigner sur un site plus sûr que ce forum ! Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Elle ne répond pas soit elle est chez le véto depuis 2 Jour ou soit c'est un Troll mais je ne pense pas que c'est un Troll en tout cas moi j'y est cru !!

Utilisateur anonyme

" oh non, et si il est malade, je fais comment ???"

Et bien SI,un maître responsable DOIT se poser cette question mais apparemment tu n'en es pas un !

Si tu as un jour un problème,que tu réveilles paralysée et que tes parents te disent "Désolés on a pas d'argent mais c'est pas grave on va aller sur un forum" je crois que tu pourras te rendre compte de ce que vis ce chat !

Utilisateur anonyme

Eh oui JLC, on n'a pas les mêmes valeurs ;)

Utilisateur anonyme

Julieroy, tu dit que l'on peut pas savoir ce qu'a le chat, évidemment puisque nous ne sommes pas vétérinaire. Et c'est ce que l'on dit régulièrement d'ailleurs. Maintenant, un chat qui ne mange pas, bouge pas, fait pipi sur lui même et miaule lorsqu'on le touche, il faut ne pas être fute-fute, pour ne pas penser "véto"!

Quant à ton conseil qu'elle aille ailleurs, elle aura de forte chance d'avoir le même conseil que nous. A moins d'aller sur vaudoudébutant.com --'

Utilisateur anonyme

Lamentable --' Tu penses à tout quand tu prends un animal !!! JLC bien trouvé l'exemple ;) Si tu aimes vraiment tes animaux tu te débrouilles pour trouvé de l'argent !!! Mais faut réfléchir !!! Même si tu as des problèmes financiers !!! T'aimes tes animaux, tu fais tout pour eux !!!

Utilisateur anonyme

oh la la pauvre minou !!! du jour au lendemain il a arrêté de bouger ?? il a du avoir quelque chose ??

il ne faut surtout pas le laisser souffrir comme ça !! tu aimerais que l'on te laisse souffrir comme ça ?

malheureusement comme tout le monde t'as déjà dit nous ne pourrons rien faire !!

a part l'emmener chez le véto !!! argent ou pas il faut l'emmener !! tu devras t'arranger avec lui, tu lui fais un chèque et lui demande de l'encaisser en fin de mois !!!! c'est dur pour tout le monde !! mais moi j'ai un budget tout les mois pour mon bébé d'amour (sphynx) jamais je ne pourrais le laisser souffrir !!!!!