Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aimerais avoir un chat pour éviter qu'il soit euthanasiéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Rares sont les assos qui ne castrent que les chats, en général ils stérilisent chats et chattes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais ils en existent.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je sais, mais elles sont rares (et pas sérieuses surtout ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je parlais pas de toutes les assos
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je donne un chat blanc mâle de trois ans qui, suite au décès de son maître, se retrouve seul car ni moi ni les personnes dans l'entourage ne peut l'accueillir faute de place.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
BRAVO à toi, Octodon, et à ta maman pour cette généreuse initiative d'adopter un "Mistigri" pour le sauver de la mort...
Ne te fais pas de soucis pour les puces...Tous les chats, chiens, hamsters, et même les Octodons n'en ont pas forcément. Toi même, "P'tit Octodon 184", as-tu des puces ???...Non ???...Et bien, tu vois que ce n'est pas une obligation, pour un chat, d'avoir des puces !!!
Pour la cohabitation, j'approuve Coco33150 qui t'as laissé une photo super sympa.
Tiens-nous au courant, et envoie-nous des photos de ton petit protégé félin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Totou, tu aurais plus de chance si tu mettais un post sur le forum RESCUE, si une asso a de la place elle le prendra en charge
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Super pour vos commentaires promis je vous tient au courant et il faut déjà que ma mère et moi il faut qu'on regarde sur le site.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quel site Octodon ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)